BISMILLAH
UNE SEMAINE PLUS TARD
DANS LA PEAU DE LAOURATOU
Une semaine déjà depuis que nous avons célébrer notre union, et nous les avons passer ses une semaine chez ma belle famille, et tout ces 7 jours Mazid les a passé avec la première dame car pour moi c'est très honteux de faire certaines choses en présence des parents, c'est pour cela j'ai accepté sans arrière pensée la décision de Jamal d'aller chez lui . Bref comme nous sommes deux nouvelles belles filles ma belle mère à décider que moi je prépare le repas et Zahra le petit déjeuner et le dîner ,il est déjà 09h je prends l'argent et me rend au marché Mr mon mari dors toujours.
Moi: Zahra à tout à l'heure.
Zahra : D'accord Mme Bah mais j'ai déjà fini le tit déjeuner, tu ne le prends pas avant d'y aller.
Moi: Non j'attends à mon retour.
Zahra : Dans ce cas tu trouveras ta part dans ma chambre.
Moi: Pas un problème chérie.............
2h plus tard, je suis revenue du marché les main pleines de provisions, Zahra m'avait fait part de ce que aime manger mes beaux parents, donc j'ai pris mon petit déjeuner avant de m'y mettre aux fourneaux , 3h45min plus tard j'ai finis et tout apporter au salon, j'ai appelé Zahra pour qu'elle vienne surveiller les repas on sait jamais, je suis allée prendre un bain, faire mes abblutions à mon retour elle a fait pareille , quelques minutes plus tard mes beaux parents accompagné de nos maris et notre dame Amina .
Beau père : Les gars apporter les tapis dans la salle de prière
Maman Zahra : Amina tu ne prie pas ?
Amina : Je suis en période maman.
Zahra : Et pareille pour moi.
Moi:😳😳😳😳 elle m'a fait signe d'y aller, donc elle est restée avec Amina au salon....................
Jamal : Venez on va manger j'ai une faim de loup 🐺🐺🐺.
Mazid : Ohhh très chère Zahra tu as des sérieux problème ton mari là est tellement gourmand.
Nous :😀😀😀😀
Beau père : Bismillah...........
Le repas s'est passé dans un silence absolu.
Maman Zahra : Je suis chanceuse d'avoir des cordons bleus comme belle fille, le repas est excellent Laouratou.
Beau père : Oui ma fille c'est très bien fait.
Moi: Alhamdoulillah.................... Là je vous saute jusqu'au soir , Zahra nous a fait un succulent plat il faut que je prenne des cours de cuisine chez elle, nous avons mangé à nos faim, après la prière d'Isha , nous sommes au salon.
Mazid : Bon comme le veut la religion musulmane un homme polygame doit être juste envers ces épouses, dans ce cas j'ai jugé nécessaire que chacune d'elle aura deux jours à tour de rôle et je commence avec Laouratou aujourd'hui et après demain je viendrai chez Amina.
Amina: Et quand est-il de la cuisine ?
Mazid : Comme je suis de tour chez laouratou c'est toi qui prépare et quand je serai de tour chez toi c'est elle qui prépare et envoi le repas avant la prière de 14h, mais ça c'est après le mois de ramadan et comme nous sommes dans le mois saint si c'est elle qui prépare plus tard 16h elle Envoi les repas pour la rupture.
VOUS LISEZ
De Sa Promise À Sa Belle Soeur
МистикаC'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son temps aux USA avec les années il y rencontrera une fille là-bas oubliant complètement sa Promise. je...