|2| la petite Tuk

308 9 7
                                    

Pdv Eleya
Le lendemain je fue réveiller par un bruit de pas se rapprochant de ma cabane, je pris mon couteau pour pouvoir me défendre en cas d'attaque puis j'entendis cette voix qui pas plus tard que la veille m'adressais la parole, ce qui me fit étrangement esquisser un petit sourire au coin de ma bouche.

Pdv Neteyam
Ce matin en me réveillant, je voulais revoir cette longue chevelure noir, ces iris grise ainsi que cette voix réconfortantes et apaisante. J'attendis d'être sur que tout le monde dorment pour pouvoir sortir Discretement, une fois arrivé devant j'hésitais à faire demi-tour pour ne pas la déranger mais mon envie était bien plus forte que ma raison, cette fille était belle est douce malgré qu'elle peut paraitre aigris de temp a autre.

Moi: Eleya tu est réveillée ? Je peux te rejoindre ?

Eleya: attend déjà que je m'habille ! Quel idée de venir aussitôt ?!

Cette remarque me fit légèrement rougir car je ne voulais pas lui avouer avoir voulu la voir le plus vite possible. Le temp qu'elle s'habille j'alla récupérer un fruit qui était dans un buisson et j'entendis des pas mais je n'y preta pas attention car les pas était tout petit

Eleya: c'est bon tu peux monter

Je me mis alors a grimper a l'arbre, j'étais bientôt arriver a l'intérieur lorsque je sentie une odeur délicieuse, elle devait préparer un déjeuner, mais j'entendis une voie qui m'étaient familière ce n'était pas celle d'Eleya mais celle d'une petite fille...
J'arriva alors en haut et découvrit ma petite sœur Tuk :

Assise sur une chaise en bois faite a la main devant un poisson griller, Eleya  était de dos a nettoyé des plats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur une chaise en bois faite a la main devant un poisson griller, Eleya  était de dos a nettoyé des plats.

        Quelque minutes avant :
Pdv Eleya :
Je me changeait dans ma chambre quand je vit une petite fille, la grimpant a mon arbre, elle entra et  appela Neteyam, je sorti de ma chambre ses yeux s'écarquillèrent et dit :

???- Moi c'est Tuktirey mais tu peux m'appeler Tuk, et toi comment tu t'appelles la jolie fille ?

Je me mis a rire, elle était tellement mignonne et puis je réalisa... MES YEUX les avait elle vu pas peur je les ferma rapidement et retourna dans ma chambre pour me les bandés a la grande surprise elle m'attrapa le bras et dit que mes yeux était magnifique.
Comment le savait elle... Neteyam.

Pdv Tuk
J'avais surprise mon frère allant ici en jour alors je les suivis et suis tombée sur cette cabane, je suis retournée chez moi sans rien dire et en faisant semblant qu'il ne s'était rien passer je les revu partir alors je les suivis et cette fois si je suis montée je suis arrivé en haut et je vis cette femme elle était belle, mais avais cette particularité ces yeux ils étaient presque blanc lorsque je la vis elle avis un regard doux et rempli d'amour mais je ne sais pas ce qui c'est passer d'un seule coup elle a commencé à partir rapidement alors je lui est attrapé le bras elle semblait inquiète.

Ma Différence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant