|4| la nuit avec lui

186 8 2
                                    

Précédemment:

...brusquement Eleya se mit a pleurer de toute ses force avant de s'évanouir !

Maintenant:

Pdv Neteyam

je la porta en princesse jusqu'a arriver dans ma hutte, la j'y vit ma mère assise a préparer le repas. elle me vit arrivant paniquer et presser dans la hutte et se leva précipitamment avant de dire :

Neytiri: Que se passe t-il ?

Moi: Elle s'est évanoui ! mais juste avant elle tremblait et semblait avoir peur, comme si la mort était en face d'elle .

Neytiri: Pose la dans ton lit, je vais appeler Ronal, elle saura quoi faire elle est quand même la tsa'hik du village

j'acquiesça et la posa dans mon lit sa peau était froide et elle continuais de trembler je lui mit une couverture pour qu'elle puisse se réchauffer. j'était rester au près d'elle lorsque ronal fit irruption dans la pièce .

                                                                                          *     *     *

Une fois qu'elle avait fini j'était toujours la, a son chevet je voulais être la lorsqu'elle se réveillerais mais tout le monde dormais et moi je tombais de fatigue. La fatigue arriva et pris le dessus, je m'endormis a contre cœur.

Pdv Eleya:

je me réveilla dans un lit et l'odeur qu'il y avait dans ses draps me semblait être la dernière que j'avait senti avant de m'évanouir,  celle de Neteyam lorsque j'était dans ses bras. La seule chose dont je me souviens est la sensation que Neteyam me prend dans ses bras avant de me porter en princesse, cette sensation n'était pas désagréable je me sens en sécurité et protéger. Je regardais autour de moi avant de poser mes yeux sur la personne a mon chevet endormie, je reconnu dans la pénombre sa cicatrice sur sa main grâce a la légère lumière de la lune . J'entendis les vague dehors et je voulais sentir cette liberté, le vent qui passe entre mes tresse et qui fait virevolter mon tsaheylu .

(photo d'un tsaheylu:

C'est la chose qui fait le lien entre deux êtres)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la chose qui fait le lien entre deux êtres)

je me dirigea discrètement dehors, sur la plage prenant de grosse bouffer d'aire avant de me m'être a chanter la musique que me chantait ma mère depuis ma naissance: 

Pdv Neteyam:

J'entendis une personne qui chantait je reconnu cette voix que j'avais déjà entendu mes soupçon se confirmèrent lorsque je ne la vit plus dans mon lit. sa voix était magnifique je n'avait jamais rien entendu d'aussi beau . je sorti de la hutte pour la regarder chanter, elle avait les cheveux au vent et la mer emportait ces paroles vers d'autre hutte et d'autre horizon, je la regardait durant toute sa chanson. Je la vit s'assoir laissant ses pied tremper dans l'eau. peu après je m'assis a ses côté. Elle avait les yeux fermer et la lune éclairais tout son visage avant de se retourner vers moi.

Ma Différence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant