Précédemment : j'attendis d'être sur que tout le monde dorment et je sortie de ma chambre pour me glisser dans celle de Neteyam.Maintenant : Pdv Eleya : il dormait paisiblement, je le secoua doucement et il finit par ouvrir les yeux.
Neteyam: Humm, qu'est ce qu'il ce passe Eleya ?
Moi: Aller lève toi, j'ai quelque chose a te montrer !
Il se leva, je le pris par le bras avec un grand sourire et le fit sortir de la hutte. Après un moment a marcher ensemble nous arrivions enfin.
Neteyam: Papa et Maman vont nous tuer si ils savent qu' on est sorti
Moi: Je sais mais il n'en seront rien et d'en tout les cas sa en vaut la peine tu verras !
Je démêlât délicatement le nœud qui tenait le bandeau qu'y lui cachais les yeux. Il vit l'endroit ou nous nous trouvions ses yeux s'écartais de stupéfaction.
il ne dit pas un mot en regardant le lieu ou nous nous trouvions, je l'entendis dire "c'est magnifique...." Ce qui me fit sourire.
Moi: La légende raconte que si on se baigne dans ses eau notre souhait le plus chère se réalisera.... Dit-je en entrant dans l'eau
Il me regarda sans prononcer aucune parole, ses yeux dans les miens, je vit un sourire se dessiner au coin de ses lèvre. Son sourire et son regard poser sur moi me donnait des frissons agréables. Il fit la même chose que moi sans me quitter du regard, je ferma mes yeux avant de prendre une grand inspiration, je plongea ma tête sous l'eau et je fis un chant de poisson, a se son une centaine de petit poisson bioluminescent arrivèrent ils nous entourèrent formant un rond.
Pdv Neteyam
Cette endroit me fascinait mais Eleya resplendissais j'était enfin sur de mes sentiments envers elle. Son sourire, ses yeux, sa personnalité, sa voix, son corp, ses gestes me donnait des papillon dans le ventre cette femme me rendait heureux et me faisait sourire bêtement. Nos léger contact de nos corp, et notre peau qui s'effleure me fait perdre tout control. Elle me fait perdre mes moyens des que mes yeux se pose sur elle. Nos moments partager et nos contact visuel, pour rien au monde je m'en séparerais. Je sais quelle est mon vœux !
VOUS LISEZ
Ma Différence...
RomansaEleya une jeune fille de 15 ans abandonné de ses parents et banni du peuple Metkayina va faire la rencontre de celui qui va la changer a jamais