|7| l'acceptation

172 10 1
                                    

précédemment:                                                                                                                                                      j'espérais que nous resterions ensemble juste lui et moi mais j'était loin de douter de se qui allait se passer le lendemain. 

maintenant:                                                                                                                                                                       pdv Eleya: 

lorsque je me réveilla Neteyam n'était plus la et je remarqua que je n'était plus dans son lit, je senti une goutte perler le long de mon crane lorsque je la vit tomber sur ma cuisse je vis du sang, je voulais toucher mon crane mais je réalisa que j'était attacher mes main était bloquer derrière ma nuque. J'était en face de la mer et je ne pouvais pas tourner ma tête pour voir ce qui se passait, malgré tout j'entendais les chuchotement dans mon dos, je compris alors qu'ils avaient découvert par je ne sait qu'elle moyen qui j'était réellement  mais tout ce a quoi je pensais c'était est ce que j'allait vivre ? Ou était Neteyam en ce moment même ? Comment on t-il su ? Mes penser était perturber par quelqu'un qui venait de prononcer ces mots:

???: Elle doit mourir ! c'est un monstre !!!

Cette voix je pourrais la reconnaitre par tout, Aonung ! J'avais l'habitude de ne jamais réagir mais la c'était trop je ne voulais plus me laisser faire alors avec une voix agacer je lui répondit

Moi: Aonung, mon cher Aonung si tu pouvait au moins la fermer juste une fois dans ta vie sa me ferais le plus grand bien. Tu m'insulte depuis que nous somme enfants j'aimerais savoir pourquoi tu fait sa ?

Aonung se précipita juste devant moi je leva la tête vers lui avec un regard noir que lui me le renvoya tout le monde s'était tus lors de ma réaction. Nous étions face a face lorsqu'il me gifla je ne me gênas pas pour lui répondre en lui donnant un coup de tête Ce qui le fit tomber au sol . J'entendis quelqu'un arriver en courant et crier mon nom mes yeux s'écarquillèrent lorsque je reconnus la voix de Neteyam.

Jake: Neteyam retourne dans la hutte ! Je t'interdis de t'approcher d'elle !

Neteyam: Non tu ne peux pas m'en empêcher elle n'a rien fait de mal !! 

Jake: C'EST UN ORDRE !!

Je ne voyais pas ce qu'il se passait mais du coin de l'œil j'apercevais Jake prendre Neteyam et le ramener vers la hutte. Face a cette situation je me mis a faire une crise de panique.

Pdv Neteyam:

Mon père m'avait enfermer dans la hutte depuis qu'ils avaient emmener Eleya je tapais contre la porte pour que l'on m'ouvre ou que la porte finissent par se casser mais rien il avaient fermer la hutte avec une liane de la foret, elle sont très coriace. Je n'arrêtais pas de forcer et frapper de toute mes force espérant que je puisse sortir , j'avais peur de ce qu'il pouvait faire a Eleya, la simple idée qu'il lui fasse du mal me mettait hors de moi.  J'était a bout de force, mon bras était plein d'hématome. Une idée me vint a l'esprit ma chambre avait une fenêtre qui donnais dehors, je l'ouvrit et me mis a courir comme je ne l'avait jamais fait lorsque j'arriva je la vit se prendre une gifle par Aonung mais je la vit aussi lui donner un coup de tête, si fort qu'il en tomba par terre. Je me remis a courir dans sa direction lorsque mon père se mit en travers, il refusais de me laisser passer. Il commença a me ramener dans   notre hutte mais je la vis faire une crise d'angoisse, je senti mes dents se serrer lorsque je vis Aonung se moquer d'elle, je poussa violemment mon père sur le coté et je me précipita  sur elle. Je frappa Aonung et pris mon couteaux pour couper le fil qui la tenait attacher avant de la prendre dans mes bras. Tonowarie tenta de s'approcher de nous mais je montrait les dents a la moindre personne qui faisait un pas en avant. 

Ma Différence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant