|9| Sa fait mal....

153 11 5
                                    

Précédemment :
Pdv Neteyam :
Lors de mon retour je la vit au loin avec Aonung, elle rigolait et semblait être très proche de lui, mon cœur se serra et loupa un battement, je me sentait en quelque sorte trahis. L'amours sa fait mal....

Maintenant :
Pdv Neteyam
Lorsque je la vit la rage montait doucement en moi et mon envie de cogner Aonung aussi augmentait chaque seconde. Aonung se pencha et l'embrassa, je senti les larmes couler le long de mes joues et la douleur prendre le contrôle sur moi. Je l'aimais, plus que tout et la voir avec un autre me brisait. Je parti en trombe dans la maison je ne voulais plus voir qui que se soit ni elle ni ma propre famille. Elle était mon monde et ma force.

Pdv Eleya :
J'avais paniqué a l'idée de me retrouver devant lui après notre dernière soirée ensemble, je regrettais de l'avoir repousser alors que j'en avais envie." Je suis une pauvre imbécile"voilà se qui me trottait en tête. Alors que je faisais les cent pas dans ma hutte quelqu'un vit toqué a ma porte.

Aonung : je peux entrer ?

Moi: oui oui vas-y

Aonung : pourquoi tu est autant stressée ?

Moi : j'ai rendez vous avec Neteyam dans quelques minutes et après ce qu'il c'est passé....

Aonung : quesqu'il c'est passé ?

Moi : si je te le dit tu n'en parle a personne ok ??

Aonung : oui ok pas de problème vas y dit moi

Moi : je l'ai emmener au lac Oneya, là où mes parents m'ont emmené pour faire mon premier bain de naissance. Et on a fait nos vœux, le mien était sur le point de se réaliser mais je l'ai repousser et depuis il y a une tension électrique entre nous.

Aonung : je vois ... Viens je vais te changer les idées

Moi: mais je doit être arrivé au rendez vous a l'heure !

Aonung : fait moi confiance

Se sourire en coin qu'il me faisait ne signifiait rien de bon mais je préférais essayer de lui faire confiance et me changer les idées que de continuer à tourner en rond dans ma hutte. Il pris mon bras et nous nous mirent en marche pour 10 bonne Minutes.

Aonung : on est bientôt arriver...

Moi: je suis déjà presque en retard dépêchons nous

Aonung : du calme princesse

Moi: ne m'appelle pas princesse !

Aonung : sa va détend toi pour une fois !

Moi: je veux rentrer au village ramène moi la bas sur le champ !

Aonung : c'est bon, c'est bon vient.

Sa faisait maintenant 3 heures que l'on tournais en rond s'en jamais nous rapprocher du village. Je commençais à réellement perdre patience et je me rendais petit a petit compte qu'il me prenait pour une imbécile.

Moi: Aonung arrête de me prendre pour une c*nne ! Tu te fiche de moi depuis tout à l'heure arrête maintenant et ramène sérieusement au village !

Aonung se retourna et me regarda avec un regard remplie de dégout et de haine.

Aonung : je te l'ai dit je vais te rendre la vie impossible ici, et non je ne te prend pas pour une imbécile puisque tu en est une !! Et je vais commencer par t'enlever ton cher et tendre Neteyam, je vois bien que vous êtes attiré l'un par l'autre et il n'y a pas que moi.

Moi: j'en étais sûr se sourire que tu a eu lorsque j'ai accepté ne signifiait rien de bon vraiment rien, j'ai eu tort de vouloir a nouveau te faire confiance.

Aonung : tu est tellement idiote ! Dans tout les cas j'ai réussi mon coup lorsque tu va revenir il va être furieux que tu lui ai poser un lapin.

Il s'était bien fichu de moi, je n'en croyait pas mes oreilles. Il fallait que je rentre au plus tôt pour lui expliquer ce qu'il c'était passer mais ma peur qu'il ne veuille pas m'écouter ou me croire ne faisait que grandir. Je ne voulais pas le perdre, il en était hors de question, je refusait catégoriquement cette possibilité. Je réfléchissait lorsque je me tournis vers Aonung pour me rendre compte qu'il était parti en me laissant la au millieu de la forêt de palmiers dans un endroit reculer du village.

* * *
Cela faisait 1h environs que je marchais lorsque que je vit le village au loin , je me mis a courir le plus vite que mes jambes me le permettait. Ma peur était toujours présente aussi importante que mon désir de vengeance. Je vit Neteyam adossé au tronc la tête regardant les nuages, il m'avait tout de même attendue. Je m'approcha doucement mais Aonung survint et marcha a côté de moi me murmurant des choses que je n'écoutait pas. Il me pris par la taille et m'embrassa devant Neteyam j'essayat de me libérer de son emprise mais sa force était dix fois plus présente dans ses muscles que moi. Des larmes coulait le long de ses joues nous regardant de loing, cela me fendit le coeur, je ne voulais pas le perdre, cette idée me faisait peur je réussi à me dégager des main de se pervers avant de me lâcher et de lui donner un bon coup de poing au niveau du nez avant de m'enfuir en courant vers la direction ou Neteyam était parti, toujours avec la boule au ventre.

Pdv Neteyam
Lorsque j'arriva dans ma hutte toute ma famille était la, mes yeux était encore rempli de larmes qui voulait le long de mes joues, tout le monde me regardait et avant qu'un mot ne sorte de leur bouche je reparti dans le sens inverse pour sortir de la hutte. Lors de mon chemin vers la mer je la croisa. Elle m'arrêta et me regarda droit dans les yeux, dans les siens aussi se cachait des larmes. Je n'arrivais pas à oser mes yeux sur elle.

Pdv Eleya
Je le vit sortir de la hutte, c'était ma chance de ne pas le laisser partir et arranger les choses.

Moi: Neteyam !! Attend .

Neteyam ne répondit pas et parti sans se retourner. J'allais me coucher lorsque Kiri m'interrompit dans ma marche.

Kiri: calme toi Eleya viens dans ma chambre et raconte moi.

Je la suivi jusqu'à arriver a sa chambre et lui raconta tout dans oublier un détail.

Kiri: Woaw a oui d'accord, Aonung je te jure que je vais l'étrangler !

Moi: je ne sais pas quoi faire il ne m'écoute pas et m'évite.

Kiri: sa c'est parve qu'il t'aime et qu'il t'a vu embrasser quelqu'un d'autre !

Moi: impossible !

Kiri: tu verra bien. Il va finir par te pardonner laisse lui juste du temp pour avaler sa.

Moi: il ne me pardonnera jamais.

Kiri: il ne faut jamais dire jamais !

Je l'a pris dans mes bras et reparti dans ma hutte.

* * *

Je tournais dans mon lit sans trouver le sommeil les larmes coulait sur mes joues a flot sans me laisser de répis.
Je parti alors discrètement sur la falaise au dessus du village et je me mis a chanter.

Je vis une ombre assis sur le sable, ses yeux poser sur moi je croisais les doigts et j'espérais au plus profond de moi que c'était lui....
Si j'avais su que l'amour faisait mal...

_________________________________________
_________________________________________
1193 mots
Je suis désolée pour le retard j'ai eu pas mal de devoir en se moment mais la je vais reprendre je vous promets ! Kiss 🤍🤍


Ma Différence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant