|10| Si tu savais

52 3 0
                                    

Précédemment           
Si j'avais su que l'amour faisait mal...

maintenant :
pdv Eleya:
cela faisait plusieurs jours que Neteyam de me parlais plus et il m'avait assez vite remplacer par une certaine Me'ida. Je leur jetait régulièrement de petit coup d'œil, moi je passait mes journées avec Lo'ak, Kiri, tsireya et Tuk. J'avais rejoins les danseuse traditionnel et le soirs je chantais pendant que les autres dansaient. C'était devenu une habitude et j'avoue que cela ne me déplaisait pas, la seule chose qui me faisait souffrir  était de le voir avec une autre, de ne plus pouvoir lui parler, de n'avoir plus aucun contact avec lui, de ne plus voir son sourire. Je m'efforçait de ne pas montrer  ce que je ressentait réellement et ne pas montrer mes pleurs dans la nuit.  

Je nageait avec kiri et tsireya lorsque je parti de mon coté entre les rochers  lorsque de Loin je vit deux silhouette , je m'approcha discrètement en veillant a rester cacher, je reconnu Neteyam et Me'ida sur le bord de la plage assez proche cette vu me fit ressentir une profonde colère. je la regardais avec dégout et haine. Cette fille dont je rêvais de prendre la place en ce moment même, je me cachas derrière un palmier pour entendre leur discussion.

Me'ida: Tu sais tu devrais arrêter de penser à Eleya, moi je suis là... Dit-elle en roucoulant

Neteyam marmonna quelque chose mais je ne pus comprendre a cause de la distance. Je vis Neteyam se levée et alla dans ma direction, prise de peur je plongea dans l'eau et vu le bruit que j'ai fait je pense que Neteyam m'a vu.
Je m'en alla jusqu'à la falaise.
Une fois la haut je m'assis et pris une grosse bouffée d'air. J'entendis des branches craqué derrière moi, je me retournais et vis Neteyam, je détourna le regard aussitôt par peur de ce qu'il allait dire.

Neteyam: Alors comme sa tu                  m' espionne ?

Moi: Et toi tu m'ignore ? Dit-je d'un ton presque agressif

Neteyam :....

Moi: pardon...je ne voulais pas être aussi froide..

Neteyam se retourna près a partir mais je lui attrapas le poignet, il me regarda surpris et compris que je voulais qu'il reste un peu.
Il s'assit a côté de moi et un silence régnait entre nous. Ce silence n'était ni lourd ni gênant se faisait du bien, de sentir son odeur, de le voir proche de moi. Nous restions comme sa pendant un moment avant que je prenne la parole.

Moi: tu me manque... Dit-je en  marmonnant, je pensait qu'il n'avait pas entendu mais ses oreilles se relevèrent presque instantanément ce qui voulait dire que ce que j'avais dit l'avait surpris.o,?

Pdv Neteyam

Eleya: tu me manque...

Elle avait dit sa tout doucement comme si elle ne voulait pas que je l'entende mais avait besoin de me le dire.
Sa me faisait du bien mais encore en colère et déçu de ce que j'avais vu avec aonung que je ne répondit pas mais mes oreilles le fit a ma place.

Eleya: je suis désolé de t'avoir laisser en plan la dernière fois...
Aonung m'a proposé de me changer les idées avant notre sortie mais il m'a fait tourner en rond pendant prés de 3h et ensuite-

Moi: ... Ensuite il t'a embrassé je dit sa avec une tel amertume que le goût me restais en travers de la gorge

Eleya: oui, mais de force

Ma Différence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant