Précédemment
...Puis trou noir !!!Maintenant
Pdv Eleya
Ce matin, les rayons du soleil m'on réveiller, je n'avais aucun souvenir de la soirée de la veille la seule chose dont je me souviens est que j'ai commencé à faire une crise d'angoisse plutôt violente et je me souviens de la vue de l'océan mais après je ne me souviens de rien.
En sortant de ma marui je vis Neteyam, Kiri, tuk, tsyreya, lo'ak, neytiri et Jake assis devant ma marui lorsque tsyreya me vit elle accouru et me pris dans ses bras et me serra fort. J'étais complètement perdu.Moi: qu'est ce qui c'est passé ?
Tsyreya: tu n'a vraiment aucun souvenir ?
Moi: je me souviens seulement avoir commencé une crise d'angoisse mais rien de plus...
Lorsque je prononça c'est mot je vis Neteyam devenir tout pâle.
Tout le monde me fit un câlin mais Neteyam restait en retrait...
Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ?Pdv Neteyam
Elle ne se souvenait vraiment de rien...
Se me déchirait qu'elle ne sent souvienne pas.
Mais je tentais de cacher ma tristesse même si Eleya me jetais des regards inquiet..
J'étais d'autant plus inquiet pour elle car je me souvint de ce qu'elle m'avait dit "lorsque mes crises deviennent plus violente c'est que mes pouvoir vont bientôt se manifester.." ce qui voudrait dire qu'elle allait souffrir plus que ce qu'elle ne souffrait déjà avec ses crises.Tout le monde était dans ma marui pour le repas mais moi j'étais trop pensif pour être avec eux alors je m'étais assis sur la falaise. Des bruits m'arrivères au oreilles, une personne s'assis au près de moi vu l'odeur de cette personne j'en déduis que c'était mon frère. Il rompu le silence qui régnait entre nous avec une phrase, une seule phrase qui suffit a faire rouler une larme le long de mes joues. "elle ne s'en souvient pas n'est ce pas" ces mots me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre, il nous avais vu. Comme il vit que je ne répondis rien il enchainât :
Lo'ak: oui, je vous ai vu...
Mon frere me pris délicatement dans ses bras.
Lo'ak: Elle finira pas s'en souvenir, j'en suis persuader.
Il tenta de me réconforter temp bien que mal. Je me sentait égoïste... Égoïste car je me sentait mal alors qu'elle... elle avait tout les raisons du monde de se sentir mal, elle allait souffrir plus qu'elle ne souffre déjà, elle avait besoin de soutien, mes petit état d'âme devait être la dernier chose dont je devais me préoccuper et peut être qu'avec un peu de chance elle allait s'en souvenir .
pdv Eleya
sa faisait un bon moment que je ne voyais plus Neteyam et Lo'ak par la même occasion, les réaction de Neteyam et son comportement me faisait énormément réfléchir je tuais mon cerveau a la tache pour essayer de me souvenir de ce qui c'était passer la veille, jusqu'à ce qu'une image me revint en tète, c'était le visage de Neteyam qui me regardais avec un regard inquiet. Je m'empressa d'aller voir Tsireya pour savoir si elle sais où ils sont mais sur le chemin je tourna le regard et je vis Neteyam et Lo'ak entrain de revenir, Neteyam avait les yeux légèrement rouge. Je m'avança doucement vers lui et le pris dans mes bras j'enfouis ma tête au creux de son cou. Lo'ak me fit un sourire avant de partir, je recula légèrement pour pouvoir voir son visage
Moi: je me souviens d'une chose... Hier soir j'étais avec toi ?
Neteyam: hum.. oui
Moi: tu veux bien me raconter ce qu'il c'est passée hier soir ?
Neteyam: ho rien de spécial, on a juste discuté avant que.. avant que tu fasse ta crise d'angoisse.
On resta comme sa a se regarder droit dans les yeux, on savait tout les deux ce que voulait dire ma crise. je sentait les larmes me monter peu a peu mais d'un revers de main j'essuyais une larmes prête a rouler le long de ma joue mais Neteyam me pris dans ses bras avant de chuchoter
Neteyam: tu peux compter sur moi, je serais toujours la.
Je ne dit pas un mot mais je n'en pense pas moins, je regarde ces lèvre et les battements de mon cœur s'accélère j'ai l'impression de revivre une même scène. Je le sens dans tout mon corp mais rien de me revient a l'esprit.
Tsireya me sort de ma réflexions et des bras de Neteyam par la même occasion, on s'éloigne l'un de l'autre avant que je me retourne pour aller voir tsireya, je le regarda une dernière fois et il me répondit avec un sourire ce genre de sourire qui vous fait fondre de l'intérieur et qui vous donne des frissons dans tout le corp, je lui sourit en retour.
Tsireya: Bon c'est pas parce que tu t'est évanoui qu'il faut que tu te fasse désirer ! dit-elle en explosant de rire
Moi: Toi, tait toi si tu veux pas que je t'attrape
et voila qu'on était parti en course poursuite sur la plage, le vent dans les tresses, le coucher de soleil en fond, les rayons qui se reflètes sur l'eau et la sensation des pieds dans l'eau. J'était tout de même troubler par le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai regarder les lèvres de Neteyam.
* * *
Après avoir couru un moment, Tsireya a décider que l'on continuerais de se courser dans l'eau alors après une logue baignade épuisante nous nous somme arrêtez sur un rocher, nous étions tous ensemble assis en rond, on faisait cette exercice que l'ont faisait souvent après une baignade. On contrôle nos cœur, on ralentit notre respirations et nos battement de cœur. Et comme a chaque fois Tsireya en profite pour établir un contact physique avec Lo'ak et comme toujours, elle réussi. Elle s'y prend d'une façon très peu discrète a mes yeux, mais qui passe inaperçus au près de tout le monde, il faut dire je connait que trop bien ma meilleure amie.
Ensuite nous sommes tous aller nous coucher dans nos marui, lorsque tout le monde dormais et que mes insomnie faisait leur apparitions je décida d'aller me dégourdir les jambes en longeant la mer sous la lumière de la lune et des étoiles qui s'instillent.
Pdv Neteyam
Elle était la, sur la plage, a marcher tranquillement au bord de l'eau, elle se mit a chantonner une chanson magnifique alors je m'assis au bord de ma marui pour pouvoir l'observer, dans chaque un de ses mouvements elle était gracieuses, elle se déplaçait doucement faisant des mouvements avec ses mains et ses bras, elle faisait onduler son corp au rythme de l'eau et de sa chanson. Elle se retourna et me regarda droit dans les yeux, je ne voyais que les contours de son corp.
Ses yeux se mirent a briller en rouge et une lune de couleur rouge vint se présenter derrière elle, elle semblait être devenus dénuer d'émotions, un visage pale et une expressions a faire fuir toute la faune et la flore de Pandora. Elle qui avait toujours un teint halé et un sourire radieux elle était devenus une tout autre personne.
Et elle se retourna vers la lune.......
________________________________________________________________________________
1209 mots
Et voila pour le 12e chapitre , je m'excuse d'avoir été absente je compte bien reprendre l'écriture voila j'espère que ce chapitre vous a plus !
Bisous et a bientôt pour le chapitre 13.
VOUS LISEZ
Ma Différence...
Любовные романыEleya une jeune fille de 15 ans abandonné de ses parents et banni du peuple Metkayina va faire la rencontre de celui qui va la changer a jamais