Prologue

2.4K 80 0
                                    

Le soleil se couchait sur la ville de l'Étoile Filante. Des débris jonchaient les moindres recoins de la décharge.

Six silhouettes se découpaient dans le crépuscule. Une septième se tenait face à eux, bien droit. L'homme avait de grands yeux gris et des cheveux noirs qui retombaient sur son front.

- Je suis la tête de l'Araignée, disait l'homme, et vous êtes les pattes. Naturellement, les pattes vont là où va la tête, mais ce n'est que le poste de contrôle. Mais cela n'a rien à voir avec la vie ou la mort. Si je meurs, l'un d'entre vous pourrait me remplacer, et viendra un temps où une patte a plus d'importance que la tête...
Mes ordres sont la priorité, mais ma vie ou ma mort ne le sont pas. La clé est la survie du groupe, et non pas d'un seul individu.

Non loin de là, tapie dans l'ombre, se tenait une jeune fille. En silence, elle observait la scène devant elle.

Elle aurait pu rester. Elle aurait pu être une patte de l'Araignée. Mais elle avait refusé. Elle devait suivre sa propre route, tracer son propre chemin.

Une larme coula le long de sa joue. Il était temps pour elle de partir.

- Adieu, Kuroro, murmura-t-elle.

Elle sortit de sa cachette, prenant garde à ce que personne ne l'aperçoive, et partit sans se retourner.

Elle disparut dans l'obscurité tombante.

Ange déchu (Kuroro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant