Jaloux

308 18 7
                                    

[PDV JUNGKOOK]

1 mois est passé. Un mois que j'essaie tant bien que mal de canaliser ma jalousie mais j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de Jimin tout semble plus compliqué que prévu.

J'essaie vraiment, du mieux que je peux mais rien à faire. Cela fait deux jours que Jimin ne me parle plus et sa me mets encore plus en rogne. J'imagine que vous voulez savoir le pourquoi du comment.

Flashback deux jours avant
12h30 sonna, c'est l'heure de la pause. Je range donc mes affaires et me prépare à sortir de la salle avec Taehyung quand Bambam, un de mes amis cours jusqu'à moi.

« - Et Kook, tu devrais venir voir ça ! Me dit-il très enthousiaste à l'idée que je sorte de la salle. »

Je le suis donc jusqu'au couloir où je vois quoi : mon oméga entrain de se faire ouvertement draguer et lui ne prends même pas la peine de repousser cet alpha.

Je sens mon sang faire un tour complet dans mon cerveau. Je n'arrive plus à réfléchir, je vois rouge. Comment cet imbécile d'alpha ose draguer ce qui est à moi !

Jimin ne m'a pas vu arrivée, je suis juste passé rapidement devant lui et j'ai porté cet alpha par le col de son uniforme et je l'ai balancer sur un casier.

Lorsqu'il tombe, tout le monde me regarde choqué mais j'en ai rien à foutre, cet oméga est le mien, enfin le notre avec Jin.

Il se relève enfin et essaie de me donner un coup mais je l'esquive et le frappe dans les côtes, puis un coup bien placer sur son beau visage. Quand je commençais à le rouer de coups, je me sens tirer par derrière.

« - KOOK ! Arrête ! Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça ! Cria Jimin.

- Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Tu oses encore me le demander ? C'est pas assez évident peut-être ?? Tu veux que je te fasse un dessin aussi ! J'hurle sur lui, totalement fou de rage.

- Et est-ce une raison pour le tabasser ? Et t'as pas besoin de m'hurler dessus, je ne suis pas non plus à des kilomètres de toi ! Grogna Jimin.

- Non mais je rêve, tu me demande vraiment si c'est une raison pour le tabasser ! Jimin tu es mien !! Tu es mon oméga !!! Tu comprends ça ou pas ? Dis-je plus sérieusement.

- Je n'ai jamais dis le contraire Kook mais moi au moins je prends sur moi quand je vois toute ses groupies te coller sans arrêt, j'en fais pas toute une scène ! Même si je brûle d'envie de le faire, moi j'ai confiance en toi ! Pourquoi tu ne fais pas de même ? Et puis, tu l'as bien vu non, je n'ai même pas répondu à ses avances, je ne l'es même pas calculer ce pauvre type ! Dit-il hors de lui. »

J'essaie de m'approcher de lui, de le toucher pour essayer de le rassurer mais il s'éloigne en reculant.

« - Ne me touche pas, ne m'approche pas ! Je n'ai même pas envie de te parler là ! Laisse-moi. Dit-il en se retournant pour s'en aller.

- Jimin...bébé ! Dis-je tristement.

- Tais-toi ! Je ne veux pas non plus t'écouter ! Pressa t-il le pas. »

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant