Infos reçus

221 15 2
                                    

[PDV SOOBIN]

Après que Namjoon, Jimin et Hoseok ont quitté la maison de Jungkook, parce que Namjoon voulait tout de même présenter son « sunshine » comme il l'appelle à ses parents.

Yoongi n'était pas contre puisqu'il fait plus confiance à Namjoon qu'à lui-même pour protéger Hoseok. Et je peux confirmer que Namjoon est capable du meilleur comme du pire quand il s'agit de ses amis.

Le point fort de Namjoon est qui n'est soumis qu'à un seul alpha, son alpha en l'occurrence. Beomgyu a essayé une fois de le soumettre par la force de ses phéromones mais cela n'a pas fonctionné bien au contraire, Namjoon s'est enragé d'un coup, le rendant plus fort et plus incontrôlable.

J'appelle donc tout le monde pour quand se réunit pour partager les infos que nous avons et surtout profiter que les omégas ne soient pas là, pour parler en paix. Ils arrivent tous un par un, Taehyung est le dernier à arriver mais il se fait attaquer par Yeonjun.

Contre toute attente, il arrive à attraper le poing de Yeonjun sans aucun effort, alors que Yeonjun était dans son angle mort. Comment a-t-il pu l'attraper ? Taehyung tourne enfin la tête et regarde Yeonjun, ses yeux brillaient d'un rouge sang flamboyant.

Jungkook attrape Taehyung avant qu'il ne fasse une quelconque bétises. Taehyun, lui attrape Yeonjun, grognant sa rage d'avoir rater son coup.

« - LÂCHE-MOI TAEHYUN, QUE J'AILLE LUI REFAIRE LE PORTRAIT !!! Se débattit Yeonjun dans les bras de Taehyun.

- YEONJUNNN !!!! Dis-je fermement en libérant mes phéromones pour le soumettre. »

Bien qu'ils sont tous des alphas, ils m'ont tous reconnu comme étant leur alphas. Il baisse alors la tête, marmonant des excuses puis part auprès de Beomgyu qui est le seul à vraiment pouvoir le calmer vu qu'ils sont âme-sœur.

« - Je suis désolé. Dis-je simplement à Taehyung.

- Tu n'as pas à t'excuser, je comprends légitimement votre haine envers moi ! Mais m'attaquer comme ça, c'est peine perdu ! Ne sais-tu pas que quand un alpha est proche de sa paire il devient deux fois voir trois fois plus fort !? Demande Taehyung à Yeonjun. »

Pour réponse Yeonjun grogne sauvagement avant d'être réprimandé par Beomgyu.

« - Yeonjun, ne t'en prends pas à Taehyung, il s'est excusé auprès de Namjoon un millions de fois. Namjoon n'a jamais accepté ses excuses jusqu'à y a deux semaines. Dit Seokjin.

- C'est bien beau de s'excuser mais il n'était pas là, quand Namjoon était au plus mal, suffoquant presque tous les soirs dans sa chambre à cause de ses pleurs. Beomgyu et Yeonjun ont été là pour lui du début à la fin !! Vous pouvez comprendre maintenant le comportement de Yeonjun !Réponds amèrement Huening Kai.

- Quoi qu'il en soit, tu n'avais aucune chance de le battre ! Taehyung est le plus agressif et le plus puissant de nous tous ici présent. Maintenant que Namjoon est revenu, sa s'est empiré. Son loup est très impulsif, possessif et jaloux, c'est ce qu'il essaye justement de canaliser surtout avec votre arrivée ! Dit Yoongi en allant s'asseoir sur un fauteuil.

- Yeonjun et moi avons le même niveau, mais il pourra rien faire si Taehyung se déchaîne ! Réponds sérieusement Jungkook.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant