[PDV MINHO]
Dans un peu plus d'une semaine, la rentrée des cours se fera. Mais nous ne sommes pas entrain de penser à la rentrée, non !
Demain, tout le monde sera là. Je parle bien-sûre de la mafia japonaise. Il veulent agir maintenant mais je n'ai pas eu plus d'informations. J'ai envoyé un message à Jimin y a un peu plus de deux heure pour le prévenir, j'espère que de leurs côtés Namjoon et lui ont appeler du renfort de haut niveau !
Pas que je doute de la puissance de la mafia coréene, non loin de là. Mais je veux juste éviter des pertes inutiles dans les deux camps. Tout ça dure depuis plus d'une centaine d'années, il faut que ça cesse ! Je sais quand faisant ça, je risque le bannissement mais je ne veux pas voir Jimin mourrir devant moi et je sais qu'il sera impliqué lorsque les miens sauront qu'il est l'un des points faibles de Jungkook.
(Le message en question : Jimin, tenez vous prêts, la mafia japonaise sera sur le sol coréen dès demain. Ils agiront dans la semaine, fais attention !)
Et depuis maintenant quelques jours, j'ai l'impression que je suis grillé par le grand chef. Je sais pas, lorsqu'il m'appelle il ne me dit pas grand chose, juste m'ordonner d'envoyer des personnes ici et là où des véhicules. J'ai un peu peur mais je ne dois pas montrer un quelconque signe de faiblesse sinon je signe mon arrêt de mort.
Je suis au QG, discutant avec les gars des derniers détails pour finaliser l'arrivée de la mafia demain. L'hôtel, les véhicules, tout ça quoi ! Je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment, comme si le plan infaillible que j'ai monté avec Jimin n'allait pas fonctionner !
Lorsque la discussion se termine enfin, je sors de cet endroit qui me donne trop de maux de tête. Je m'arrête dans un cofee shop pour me prendre un milk-shake à la fraise puis retourne dans ma voiture ! Et je me mets à rouler pour aller je ne sais où, tout ce que je veux maintenant c'est mettre mes problèmes aux oubliettes juste le temps de pouvoir respirer normalement.
14h, je retourne au QG, j'arrive dans mon bureau et je vois tout le monde : la straykids au complet. Je sourie doucement, ils m'ont vraiment manqué.
« - Enfin tu arrives, on t'attendais! Fit Bangchan; un sourire aux lèvres.
- Tu nous as manqué, Lee Know! S'approcha Félix en me prenant dans ses bras.
- Vous m'avez manqué aussi! Beaucoup! Dis-je en retenant mes larmes.
- Tu es devenu sentimentale, dis-donc! S'exclama Hyunjin, me donnant une tape amicale à l'épaule. »
Ils se mettent à rire doucement, je ne peux retenir mes larmes qui se mettent à couler toute seule. Changbin s'approcha à son tour et essuya mes larmes doucement; suivi de près par I.N; notre plus jeune membre. Nous passons ensuite nos retrouvailles dans la joie et la bonne humeur.
La nuit tomba, et je les emmène manger à l'extérieur! Leur faire goûter plusieurs plat coréen que j'ai bien aimé. J'ai l'impression d'être dans un rêve où tout se passe bien; un rêve sans mafia; sans guerre; sans mort.. j'aimerais rester figé dans le temps et que ce moment ne se termine jamais. Une fois le dîner terminé, nous rentrons chez moi, puisqu'ils dormiront avec moi. Ils me racontaient ce qu'ils ont fait au Japon pendant tout ce temps et je leur racontait ce que moi je faisais ici (pas tous les détails bien-sur) évitons de se tirer une balle dans le pied tout seul.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧
FanfictionQu'arrivera t-il lorsque Taehyung trouvera son âme-soeur ? Est-ce qu'il pensera toujours de la même manière ? Comment Jungkook et Seokjin réagiront lorsqu'il verront la pièce manquante de leurs amours ? Comment Namjoon et Jimin réagiront lorsque ses...