Chez la famille Park

347 16 9
                                    

[PDV JIMIN]

Oh. Mon. Dieu. Moi, Park Jimin confirme avoir passé la plus belle des nuits, hier soir ! Ah, rien que dans mon souvenir c'était exceptionnelle.

Aujourd'hui nous sommes arrivés, tous les trois ensemble au lycée et je peux vous dire que j'ai mal, mais vraiment mal. Mais si c'était à refaire, je ne dirais pas non ! Bien au contraire..

Après être arrivé en retard en cours, Hoseok a eu un énorme fou rire en me voyant boité.. Je vais donc m'assoir à ses côtés en ignorant totalement les chuchotements qui se font à mon sujet..

10h sonna, je sors de la salle et cherche Joonie, il faut vraiment que je lui raconte ! Après être enfin arrivé dans la cour, je le voit assis sur leur table fétiche au côté de ses camarades de classe.

« - Joonie !!! Criais-je avant de me précipiter dans ses bras. »

Lorsqu'il me voit, ses sourcils sont froncés au vue de la façon dont je marche, en aurait dit un pingouin. Il me prend dans ses bras puis s'assoit avec moi sur ses jambes..beaucoup penseront n'importe quoi vu la manière dont je suis assis sur Joonie mais je m'en fou..

« - Hé Chim, pourquoi tu boites ? Quelqu'un t'as fais du mal ? Dis-moi ! Dit-il d'un ton inquiet.

- Euh non, personne ne m'as fait du mal Joonie ! Je vais bien..dis-je en rougissant doucement. »

En me sentant rougir, je décide immédiatement de cacher mon visage dans le cou de Namjoon et j'inspire fortement son odeur.

Comment vous dire, qu'il est en lui-même mon chez-moi; je me sens en sécurité lorsque je suis dans ses bras; il est mon pillier phare..il sait tout de moi ! Je l'aime tellement que je pourrais mourrir pour lui.

En voyant que je ne parlerai pas maintenant, il se contente de passer ses bras autour de moi et de me tenir près de lui.

« - Ça me manque nos soirées à deux ! Tu me manques beaucoup même, j'ai l'impression que je te vois plus aussi souvent qu'avant ! Dis-je tristement.

- Tu me manques aussi Chim, beaucoup ! Et puis pour les soirées sa te dis d'en faire une, ce soir ? Dit-il en me caressant le dos.

- OH QUE OUII, j'adorerais Joonie.. ce soir après les cours chez moi, mes parents ne sont pas là alors ! Dis-je en relevant ma tête pour le regarder.

- D'accord, on rentre ensemble alors ! Je préviendrai Eomma à la pause déjeuner. Dit-il en me caressant la joue. »

Nous parlons un peu, jusqu'à ce que je vois les yeux de Namjoon dérivé juste derrière moi. Ils sont là.

« - Ils nous regarde, pas vrai ? Dis-je doucement.

- Et pas qu'un peu, ils sont même entrain de me dévisager ! Dit-il sans les lâcher des yeux.

- Aish, comment peuvent-ils être jaloux de toi ! C'est pas vrai...bon en même temps je les comprends...dis-je taquinement.

- Comment ça, tu les comprends ? Dit-il en me regardant enfin.

- Et bien, mon cher meilleur-ami est quand même beau-gosse, si t'étais un alpha je sais pas, peut-être que..

- Tais-toi, tu dis n'importe quoi et je sais que c'est juste pour les énerver parce que ces deux idiots nous écoutent là ! Alors écoutez-moi bien espèce d'alpha jaloux, il n'y a rien entre Chim et moi, et de plus je suis aussi pris au cas où vous l'aurez oublier ! Est-ce clair pour vous ? Posa t-il sa main sur ma bouche et regardant mes alphas qui hochent la tête en signe qu'ils ont entendu et compris.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant