Se sentir sans jamais se voir

307 23 0
                                    

[PDV NAMJOON]

Une semaine. Une semaine que je sens cette éffluve si doux mais en même temps si fort. Une semaine que je le sens, si proche mais aussi si loin de moi. Mon loup se sent dépassé, agité, déboussolé et surtout drogué. Tous les jours et au même endroit à chaque fois : le self (la cafet').

Plus j'essaie de ne pas y penser, de ne pas y accorder de l'importance, plus elle est présente. J'ai même l'impression d'étouffer sous tout ce parfum vraiment alléchant. Je ne comprends pas ce que mon loup essaie de me dire et ça m'énerve. L'odeur que je perçoit est un mélange de canelle, de praline et de clou de girofles.

Aujourd'hui, nous sommes en milieu de la deuxième semaine donc mercredi ! Après les cours, Jimin, Han, Jackson, Kai, Baekhyun et moi nous avons décidé d'aller nous balader dans le centre-ville. Hoseok nous rejoindras après normalement..

12h30 sonna, c'est la fin des cours et pour la première fois nous allons pas au self pour manger, à mon plus grand bonheur. Parce qu'être comme drogué pendant tout le long du repas c'est bon, j'ai eu ma dose..

Nous sortons tous du bahut quand d'un coup je le sens, ce parfum envoûtant ! Je m'arrête donc et regarde autour de moi mais il y a tellement d'élèves qui se bousculent que je ne sais pas où regarder, qui regarder surtout.

Je sors de ma rêverie quand Chim me tire par le bras, je le suis donc et essaie de me concentrer sur ce que je faisais avant de sentir le parfum qui hante mes nuits.

« - Joonie, tu vas bien ? Tu sens toujours la même chose ? S'inquièta Chim.

- Oui Chim, lorsque je suis sortie, je l'ai senti et c'était plus fort comme si, la personne était vraiment proche de moi !

- Joonie je m'inquiète tu sais, ça ne t'es jamais arrivé avant ! On ira faire un tour chez le médecin d'accord, juste pour être sûre que ça ne soit rien de grave.. dit-il doucement.

- Oui on fait ça ! Mais ne t'en fais pas, peut-être que ce n'est pas aussi grave quand ne le croit ! Espérant que ça ne soit vraiment rien de grave. »

Nous arrivons enfin au portail, puis une fois au complet nous nous dirigeons vers le centre-ville ! Jackson nous emmène donc dans un fast-food pour pouvoir manger avant d'entamer notre première sortie entre amis ! Oui vous avez bien entendu, c'est notre première sortie entre amis parce que la semaine dernière, nous sommes restés concentrés sur nos études et tout.

À peine arrivé au porte du fast-food, je le sens de nouveau ! Je leur dit donc d'entrée et de commander en prétextant aller aux toilettes, même si Chim n'était pas vraiment convaincu, il n'a pas ronchonner et est entré avec les autres.

Je me dirige donc aux toilettes pour me passer de l'eau sur le visage et souffler un bon coup. Il faut que je me calme sinon je sens que je vais étouffer !

Après quelques minutes à me regarder, je sors enfin des toilettes et me retourne au fast-food ! Chim a été commandé pour nous, je ratisse alors la zone des yeux pour voir à quel table sont assis les autres.

Après les avoir trouvés, je passe derrière Chim puis lui donne une petite fessée, il sursaute en se retournant. Après m'avoir vu, il sourit puis roule des yeux.

J'arrive enfin à notre table et m'assoit à côté de Kai, car Baekhyun est assis à côté de Jackson et Chim.

[PDV TAEHYUNG]

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant