Retour imprévus

187 14 3
                                    

[PDV NAMJOON]

« - Chim, répète plus doucement tu veux. Je n'ai rien compris là ! Dis-je fortement.

- Joonie, on a pas le temps de discuter là. Va faire ta valise s'il te plaît, nous rentrons à Séoul...réponds t-il paniqué en faisant sa valise.

- Pourquoi doit-on rentrer à Séoul ? Pourquoi je dois faire ma valise ? Je comprends rien !! Dis-je en m'asseyant.

- Tu dois faire ta valise parce que tu m'accompagne à Séoul !! Tiens il faut aussi prévenir Hobi que nous rentrons maintenant !! Dit-il en pleurant. »

Je le prends dans mes bras pour qu'il arrête de paniquer. Il se débat un peu puis se laisse complètement tomber dans mes bras, pleurant fortement.

« - Mon petit prince, parle-moi. Explique-moi pour que je puisse mieux comprendre ce que tu veux me dire s'il te plaît ! Dis-je doucement en le câlinant.

- Joonie, mes alphas sont en danger. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le ressens jusque dans mon corps, dans mon coeur. Lorsque j'ai appelé Kook, il m'a confirmé que Jinni est en danger, je ne peux pas rester ici sans rien faire, tu comprends! J'ai besoin d'être auprès d'eux. Joonie, j'ai peur de les perdre..Pleure t-il.

- D'accord je comprends un peu mieux la situation. Maintenant pourquoi tu me demande de faire ma valise ? C'est quoi le rapport !? Je demande perplexe.

- Et bien Kook a accepté que je rentre seulement si tu es avec moi. Si vous êtes avec moi, Hobi et toi ! Il ne veut pas que je sois en danger en arrivant là-bas..réponds t-il doucement.

- D'accord je comprends le point de vue de Jungkook, je ne veux pas non plus que tu sois en danger ! Ne t'en fais pas d'accord, je vais aller faire ma valise et dire à Hobi de faire la sienne..nous allons rentrer avec le Jet de hal-abeoji..et tu dois t'en douter mais les gars viendront avec nous, sa ne te pose pas de problème !? Dis-je doucement.

- Ça m'est égal, ils peuvent venir si ils veulent tant que je t'ai toi, plus rien ne m'importe.. mais dêpéchez-vous s'il vous plaît d'accord ! Dit-il en me serrant dans ses bras. »

Je lui fais un bisou sur la tête puis le relâche en le regardant aller terminer de faire sa valise. Je sors de la chambre et pars prévenir Hoba..lorsque j'arrive en bas, je vois Hoba tomber.

« - HOBAAAA !!! Je crie de panique en courant vers lui. HOBA !! Hé sunshine !!

- Namu, Yoonie.....yoonie ne va pas bien....yoonie...je veux voir yoonie..dit-il avant de s'évanouir complètement. »

MERDE ! Mais qu'est-ce qu'il se passe à Séoul..je porte Hoba et l'amène dans la chambre.

« - Joonie, qu'est-ce que Hobi hyung a ?? Demande Chim complètement paniqué.

- Je sais pas lorsque je suis descendu pour le prévenir que nous allons partir, il est tombé et m'a parler de Yoongi !! Dis-je tout aussi paniqué.

- Qu'est-ce qu'il a dit exactement sur Yoongi, Joonie dit moi !? Me demande Chim.

- Il m'a dit que Yoongi ne vas pas bien et qu'il doit le voir ! Mais qu'est-ce qu'il se passe à Séoul ? Chim prépare la valise de Hoba, je vais voir les gars et préparer ma valise, nous partirons le plus vite possible !! Je ne veux pas que vous vous sentiez mal de nouveau d'accord !! Dis-je en sortant de la chambre.

- D'accord Joonie ! Réponds Chim. »

Je sors en courant pour aller voir les gars, heureusement qu'à cette heure, ils sont tous dans la salle d'entraînement..j'entre en fracassant presque la porte..

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant