L'offensive détournés

122 8 6
                                    

[PDV MINHO]

04h00, tout le monde est déjà debout. Seungmin est entrain de préparer ses armes, Félix, Hyunjin et I.N sont entrain de finaliser leur plan. Quand à Bangchan, Changbin et moi-même nous sommes entrain de boire un café, tout ce qu'il y a de plus normal.

04h30, nous sommes fin près à partir, tout le monde est tellement concentré sur la mission. Tout le monde sauf moi bien-sûr, je n'ai pas reçu de message de la part de Jimin et je suis anxieux à l'idée qu'il soit potentiellement en danger. Je ne sais pas, j'ai peur d'un coup. J'ai l'impression que y a quelques choses qui tourne pas rond... je ne suis pas serein du tout.

04h50, nous sommes devant la propriété de Jungkook. Nous descendons de la voiture mais avant quand puisse se lancer, j'attrape la main de mon hyung.

« - Hyung, j'ai un mauvais pressentiment! J'ai une boule au ventre énorme et je ne sais pas pourquoi!! Dis-je sérieusement. »

Après avoir dis ma phrase, nous sentons une puissante aura effleuré les nôtres. Nous nous mettons en position de combat directement, tous nos sens sont en alerte maximum. Nous formons un cercle dos à dos.

« - C'est quoi ce bordel?!! Grogna Changbin. »

Une silhouette s'approcha doucement de nous, dévoilant son regard de loup suivi d'un grognement bestiale. Ses pupilles étaient d'un violet virant au pourpre..je su alors à qui nous avions à faire, Chan. Kim Chan..

Je plaçais donc mes mains devant mes frères.

« - Ne leur fait rien, s'il te plaît!! Suppliais-je.

- Lee Know, tu fais quoi? Tu le connais?! S'exclame Bangchan.

- C'est Kim Chan, le premier petit-fils de l'alpha suprême! Dis-je dans un souffle tremblant. »

Je senti leurs aura trembler de peur, sur le point de faillir face à la grande menace qui se trouve devant nous. L'aura de Chan se fait plus forte, nous faisons soumettre sous toute cette puissance de domination qu'est le grand Kim Chan.

« - Qui est Minho? Grogna fortement Chan.

- C'est moi. Dis-je doucement.

- Bien, je ne vais pas répéter ma question et tu as intérêt d'être honnête en me répondant sinon je te jure que vous mourrez tous de ma main! Tous autant que vous êtes! Tonna t-il de sa voix d'alpha, nous faisons déglutir sur place. »

J'acquiesce doucement attendant sa question avec impatience.

« - Où avez-vous emmener mon petit frère? Fît-il sans appel. »

Supris, oui je le suis puisque nous n'avons rien fait à Namjoon. Du moins je ne suis pas au courant. Je regarde mes frères qui eux-mêmes sont aussi perdu que moi.

« - Nous n'avons pas pris Namjoon.. je peux te le promettre! Nous n'avons toucher à aucun de ses cheveux. Mes frères sont arrivés hier et aujourd'hui nous sommes ici pour Jungkook seulement!! Dis-je sérieusement.

- Sois tu dis la vérité, sois tu me prends pour un con! Rétorqua t-il perdant patience.

- Non monsieur, il dit la vérité! Nous n'avons pas toucher à votre petit frère. On ne sait même pas à quoi il ressemble!! Répliqua Changbin nerveusement.

- Je te l'ai dis hyung, j'ai un mauvais pressentiment !! Si vous savez quelques choses, il faut me le dire!! Dis-je en faisant face à Bangchan.

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant