[PDV JIMIN]
Je suis dans la voiture de Channie hyung, nous allons chez oncle Woozi apparemment..je ne sais même pas qui c'est et je l'appelle déjà oncle..waow Jimin l'adrénaline du champs de bataille te monte à la tête.. Lorsque je me retourne, je vois énormément d'SUV noir et blindé qui nous suivent..
« - Hyung? C'est normal qu'il y est autant de voiture qui nous suivent? Je peux comprendre qu'il y ai celle de Soobin et celle de Jungkook mais le reste..? demandais-je doucement.
- Comment ça? Y en a combien?? demande t-il perplexe.
- Une vingtaine je dirais..je ne suis pas sure. dis-je doucement.
- Ils nous suivent parce que dorénavant c'est Namjoon, le big boss..!! parla l'homme assis juste à côté de hyung.
- Comment ça? demanda Channie hyung.
- Chez nous, lorsque quelqu'un tue le grand alpha, celui qui lui a ôté la vie devient le nouveau grand alpha!! C'est ça la loi dans la mafia. expliqua l'homme.
- Merde c'est pour ça qu'oncle Jeonghan n'a pas voulu achever cet imbécile..parce qu'il savait qu'il devra rentrer au Japon et il avait dit que sa famille était ici et non là-bas..s'exclama hyung.
- Namjoon devra se rendre au Japon et y vivre..maintenant qu'il dirige l'organisation. Ah moins qu'il désigne un second..s'il ne veut pas vivre au Japon, son second ira à sa place! Mais il restera tout de même le grand alpha..expliqua l'homme.
- Attendez, attendez!! Vous êtes entrain de me dire que tout ses hommes seront ceux de Joonie? demandais-je supris.
- Et ils ne partiront que lorsque Namjoon en donnera l'ordre.. conclua t-il calmement. »
Hyung grogna mais sans plus..le trajet fut très long et Minho n'arrêtait pas de grogner de douleur. J'ai dû déchirer le bas de mon t-shirt pour pouvoir essuyer sa blessure qui dégoulinait avec un liquide orange vraiment degueu..
« - Ji-Jimin, ça va pas le faire..j-je vais mourrir si on arrive pas maintenant.. parla Minho.
- Tais-toi imbécile! Ne dis pas des choses comme ça!! dis-je fermement en lui tapant le bras.
- Jimin je t'aime, tu sais? rigola t-il.. »
Il se mit à tousser fortement et du sang commença à sortir de sa bouche..
« - Hyung, va plus vite s'il te plaît!!! Il crache du sang là.. dis-je paniqué en essuyant les lèvres de Minho.
- Il va y passer.. déclara l'autre homme.
- Qu'est-ce qui vous fais dire ça?? demandais-je sérieusement.
- La première étape c'est la pénétration du poison par voie cutanée, ensuite le poison se répands dans ses vaisseaux sanguins et ce jusqu'à atteindre le coeur. Lorsque le poison est au porte du coeur, il se met à cracher du sang..il lui reste quelques minutes seulement.. expliqua t-il d'un ton neutre.. »
Je regardais alors Minho qui me souria doucement, il leva sa main pour caresser ma joue..
« - Ne pleures pas Jimin..tu es bien plus beau lorsque tu souris.. me dit-il. »
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐍𝐓𝐈𝐋 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐍𝐃 +𝐯𝐦𝐨𝐧
FanfictionQu'arrivera t-il lorsque Taehyung trouvera son âme-soeur ? Est-ce qu'il pensera toujours de la même manière ? Comment Jungkook et Seokjin réagiront lorsqu'il verront la pièce manquante de leurs amours ? Comment Namjoon et Jimin réagiront lorsque ses...