Chapitre 3 :

177 7 4
                                    

PDV DE NARCISSA :

Une semaine a passé, on est le jour, J. On va savoir si elle va être acceptée à Poudlard. Je m'étire avant de sortir du lit. Je vais dans la salle de bain. Je me déshabille afin de rentrer dans la douche. Je tourne le robinet et laisse l'eau coule sur moi.

Lorsque je finis de me laver ainsi de me préparer. Je sors de la salle de bain et me dirige vers le lit. Je me penche vers Lucius et caresse ses cheveux afin de le réveiller.

- Mon cœur réveille toi, dis-je en douceur.

Je le vois qui commence à bouger avant de me dire.

- Mmm... pas encore Narcissa ! Je veux dormir encore dix minutes.
- Non, tu te lèves, il est neuf heures.
- Et alors ? Je suis fatigué Narcissa, je me réveillerai plus tard.
- Oh que non Lucius Malfoy ! Tu te réveilles, tu te prépares et tu viens de déjeuner. Quand tu auras fini de manger, tu iras réveiller ta fille afin qu'elle se prépare et qu'elle mange avant d'aller à Poudlard.

Il ouvre enfin ses yeux.

- Enfin ! dis-je
- C'est aujourd'hui qu'on va savoir la réponse.
- Je sais et votre rendez-vous est dans deux heures, dis-je avec un ton sévère.
- Oui chef !

Il m'embrasse avant de me mettre une claque sur mon postérieur. J'ouvre les yeux en grand choqué et je lui lance un regard noir avant de quitter la chambre. Je me dirige vers la salle à manger. Je m'assois sur ma chaise près de celle de mon mari. Je me sers un thé et mon assiette. Mon fils s'assoit à côté de moi en me disant un bonjour en se servant son petit-déjeuner. Il doit avaler quelque chose avant de parler. Je commence à manger avant de boire une gorgée.

- Comment vas-tu mère ? me demande mon fils
- Bien et toi mon fils, réponds-je.
- Je vais bien et papa n'est pas encore réveillé ?
- Je l'espère car il a rendez-vous. Je n'ai pas l'impression qu'il est stressé à rapport à moi.
- Je suis aussi stressé, maman, sourit-il.

Je lui souris et caresse son dos.

- Tout va bien se passer, dis-je. Je suis contente que tu entendes bien avec ta sœur.
- Moi aussi, je suis contente. Elle est chouette, dit-il avant de finir de déjeuner.

À ce moment-là, Lucius fait son apparition.

- Salut la famille, dit Lucius en s'asseyant.
- Bonjour, dis-je en même temps que Draco.
- Elle est où ma fille ?

Je lui lance un regard pendant qu'il se sert.

- Elle dort, Lucius, je t'ai dit qu'après ton déjeuner, tu iras la réveiller.
- Ah oui ! Désolé, ce matin, j'ai été dans les vapes à part un moment, me dit-il en faisant un clin d'œil.
- D'accord !

Heureusement, Draco n'a pas vu son clin d'œil. Je finis de manger à rapport de Lucius qui prend son temps pour manger.

- Papa, tu es stressé ? demande Draco à son père
- Oui, j'ai peur même si je ne le montre pas, répond-il.
- Tu ne la réveilles pas tard, répliquais-je.
- Mais non mon cœur !
- Si vous voulez, je peux aller la réveiller, intervient Draco.
- Excellente idée mon fils !

Je soupire intérieurement.

- C'est ta fille, lui dis-je.
- C'est sa petite sœur, dit-il avec un sourire sur le côté.
- Ça ne me dérange pas maman, intervient Draco.
- Bien comme tu le souhaites, souris-je.
- Je dois aller la réveiller à quelle heure ? nous demande-t-il
- J'aimerais bien maintenant que tu la réveilles. J'espère qu'elle va mieux parce qu'hier, elle avait mal.

Lucius arrête de manger et me fixe.

- Comment ça, elle avait mal ? me demande Lucius inquiet ?
- Elle avait mal au ventre.
- Pourquoi ? Tu lui as donné quoi pour soulager ?
- Elle a ses menstruations et je lui donnais une potion pour la douleur.
- Aïe ! Ma pauvre princesse après le rendez-vous, j'irais lui acheter quelques cadeaux. Tu voudras quelque chose Draco ? me demande-t-il à notre fils
- Non merci, répond-il. À part, si tu trouves un truc que je n'ai pas.

Double vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant