Trois ans plus tard, on est le 10 juin 2001, demain avec Fred, on va se marier. Depuis quelques jours, Fred et moi, on n'a pas le droit de se voir alors nos proches essayent qu'on ne se voit pas et cela fonctionne. Il me manque terriblement, je suis en manque de lui et inversement, heureusement, on peut s'envoyer des lettres.
Aujourd'hui, c'est ma journée d'enterrement de jeune fille. Je finis de déjeuner, en réfléchissant ce qu'elles ont préparé. À cette journée, il y aura Hermione, Ginny, Pansy et Luna, on sera entre jeunes.
Je finis de me préparer. Je sors de ma chambre pour marcher dans le manoir, au loin, je vois mon père qui avance vers moi avec un sourire.
- Ça va ma fille ? me demande-t-il
- Oui et toi ?
- Oui, je voulais te voir pour te dire que ce soir en rentrant, c'est direction ta chambre.
- Pourquoi ?
- Vous allez rentrer tard et tu dois te reposer. Fred est parti, il y a une dizaine de minutes.Il me sourit avant de me faire un câlin que je resserre l'étreinte. Il me regarde avant de me faire un tendre baiser sur le front.
- Je t'aime ma fille, sourit-il.
- Moi aussi papa !
- Je te laisse, profite les dernières heures avant ton mariage et qu'il te retire ton nom de famille.
- Je vais profiter et on a décidé qu'on allait mettre les deux noms de famille. Je m'appellerais Angélique Malfoy-Weasley.
- Super ! Je suis heureux que tu gardes notre nom de famille, sourit-il.
- Moi aussi papa !Je le laisse, je descends jusqu'à le salon du rez-de-chaussée afin d'accéder à la terrasse. Je sors du manoir et je marche jusqu'à où sont mes roses rouges. Je prends le sécateur et j'en coupe une. Je me lève et je la sens en marchant jusqu'à la terrasse afin de m'asseoir sur un banc.
Quelques heures ont passé, j'entends que dans le salon, il y a des pas et des voix qui s'approchent de moi. Je ne le sens pas cette journée qui va être longue. Je les vois qui arrivent vers moi avec un large sourire.
- Bonjour la future mariée, dit Hermione.
- Salut vous tous, souris-je. Vous m'avez préparé quoi ?
- On mangera à midi dans une pizzeria, mais avant ça sera du shopping à Londres, ce que tu veux, dit Ginny.
- Cet après-midi, on t'emmènera faire des activités, intervient Luna.
- Ce soir, c'est restaurant et club de strip-tease, réplique Pansy. On verra un homme qui va se déshabiller, sourit-elle.J'ouvre grand mes yeux. Je le sentais qu'elles avaient préparé quelque chose de ce genre.
- Pardon, dis-je, comment sa strip-teaseur ? Vous êtes folle, ma parole. C'est mort, on ira autre part.
- Tu n'as pas le choix et j'en ai envie de voir des beaux hommes torse-nu, dit Pansy.
- Tu es en couple avec Blaise. Imagine quand il va l'apprendre, souris-je.
- Ne t'inquiète pas pour moi et s'il le sait, je sais quoi faire pour qu'il ne me fasse pas la tête.
- On y va ou pas les filles ? nous demande Hermione
- Oui ! dis-je en même temps que les fillesJe me lève en posant la rose sur le banc, je le suis. Hermione me tient mon bras pour nous faire transplaner. Nous atterrissons dans une ruelle de Londres. Les autres filles arrivent quelques secondes après nous.
- Tu souhaites aller où ? me demande Luna avec un sourire
- Je me dis qu'on peut aller dans une librairie, réponds-je.
- D'accord, mais après shopping, réplique Pansy. Il faut de nouveaux lingerie pour la lune de miel et pour moi aussi afin de voir Blaise ramper à mes yeux.Je rigole suivi de près pour les filles.
- Promis après la librairie, on ira faire du shopping, lui dis-je.
- Super ! Je vais t'aider à choisir.
- Si tu veux Pansy !Nous marchons dans les rues de la capitale de l'Angleterre. Je les emmène dans une librairie que j'allais avec ma mère et mon père. Nous entrons dans la librairie, je les laisse et je marche entre les rayons afin de faire du repérage. Quand j'ai fini le repérage, je prends les livres que je souhaite absolument. Les filles ont déjà fini leur tour, car je les vois qu'elles m'attendent. Je passe à la caisse avec mes dizaines de livres. Je les rejoins et nous continuons notre shopping au magasin de vêtements. À la suite, nous allons dans la boutique de lingerie et je ressors avec un sac avant d'aller manger, nous partons dans une ruelle pour appeler deux elfes de maison afin qu'ils prennent nos sacs.
VOUS LISEZ
Double vie
FanficIl s'avère que Lucius n'avait pas tout dit de sa vie à sa femme Narcissa et son fils Draco, mais d'un coup, il doit tout dire. Il doit expliquer qu'il a une double vie, une fille de sang-mêlé nommée Angélique qu'il a eu avec une née-moldue nommé Eli...