Je me suis réveillé vers six heures à cause d'un cauchemar. Je suis sorti de ma chambre afin de visiter le manoir en silence. J'ai découvert qu'il y avait une grande bibliothèque même celle de Beauxbâtons est plus petit à mes yeux. J'ai pris un livre et je l'ai lu. Je l'ai déposé sur la table pour le finir plus tard. Je suis retourné dans ma chambre afin de me préparer.
Lorsque, je finis de me préparer et de me coiffer. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger. En arrivant à la porte, je m'arrête net, car j'entends la voix de mon père et celle de Narcissa. Je les observe discret pour écouter.
- Ils arrivent à quelle heure ? demande mon père à Narcissa
- Dans deux heures pour dix heures, répond-elle.
- Je vais les réveiller les deux nains afin qu'ils déjeunent et se préparer en jetant un verre d'eau sur eux, dit-il en riant.
- Oh que non Lucius Malfoy !Elle prend le journal pour le frapper. Je lâche un rire échappé avant de me rendre compte qu'ils m'observent. Je leur adresse un sourire avant d'aller m'asseoir. Je me sers un jus d'orange avec un croissant. Je fixe papa avec des yeux doux.
- Tu veux me demander quoi ma fille ? me demande-t-il
- Tu peux me faire une tresse, s'il te plaît, réponds-je.
- Bien sûr ! Tu as pris ce qu'il faut ?
- Oui, dis-je en montrant la brosse et l'élastique.Il se lève. Il prend la brosse à cheveux, il commence à me coiffer. Draco rentre dans la pièce et s'assoit. Il fixe notre père surpris pendant qu'il fait ma tresse. Lorsque il finit de la faire, il met l'élastique avant d'aller à sa chaise.
- Merci papa ! dis-je
- De rien, ma fille, sourit-il.
- Père comment allez-vous ? demande Draco à notre père
- Bien et toi ? répond-il
- Oui ! Je ne savais pas que tu savais faire des coiffures.Mon père le regard d'un air perçant. Je me retiens de rire.
- Oui, je sais faire des tresses. Pourquoi ?
- Comme ça ! Tu sais faire quoi d'autre qu'on ne sais pas ?
- Juste ça ! Elizabeth m'a appris heureusement, car la première fois, c'était une horreur, dit-il en riant.Je rigole parce qu'il sait faire autre chose que les tresses.
- Ça va, Angélique ? me demande Draco
- Oui et toi ? réponds-je
- Bien et est-ce qu'il a dit la vérité ?
- Oh que non !
- Raconte s'il te plaît, souris-je.
- Angélique ne dit rien, me dit mon père.Je rigole avant de m'arrêter. Mon père m'observe ainsi Narcissa et Draco.
- Papa sait faire à manger à part au début, mais il s'est amélioré, dis-je. Il sait aussi faire le ménage ainsi les courses.
- Intéressant Lucius, réplique Narcissa.
- Oui, répond-il en grognant. Ma fille m'a trahie.
- Mais non-papa ! dis-je. Je t'aime !
- Moi aussi !Draco se demande pourquoi il n'a pas demandé un elfe de le faire et notre père lui répond qu'Elizabeth refusait parce que j'avais une voisine qui guettait le voisinage.
- Elle était une folle, dit Narcissa.
- Oui, même si on était à la campagne et les maisons n'était pas collé, répond mon père.
- Heureusement que vous êtes là tous les deux, nous dit Draco.
- Papa, peux-tu faire une tarte aux fraises ? demandais-je
- Bien sûr, ma fille, répond-il. Tu m'aideras, j'espère ?
- Promis !Je lui souris. Je finis de déjeuner et me lève afin de quitter la pièce. Je vais dans la pièce où il y a les malles. Je regarde les photos de ma mère avec mon père pendant la grossesse ainsi ma naissance.
Les heures passèrent, je me réveille d'un coup à cause d'une sonnerie qui retentit. J'observe la pièce où je suis et me souviens ce que j'ai fait dans cette pièce. J'entends trois voix dans le couloir, je ne reconnais que celle de mon frère. Je pense que les deux autres voix sont ceux de ses amis. Ils entrent dans la chambre de celui-ci. Je sors de la pièce et me dirige vers le salon. Je rentre dedans et découvre que mon père lit une lettre. Narcissa parle à deux dames élégantes. Mon père lève sa tête et me regarde. Il me sourit avant de se lever et se dirige vers moi.
VOUS LISEZ
Double vie
FanficIl s'avère que Lucius n'avait pas tout dit de sa vie à sa femme Narcissa et son fils Draco, mais d'un coup, il doit tout dire. Il doit expliquer qu'il a une double vie, une fille de sang-mêlé nommée Angélique qu'il a eu avec une née-moldue nommé Eli...