On est le 19 décembre, c'est le premier jour des vacances. Depuis qu'on s'est rencontré avec Fred, on s'écrie quatre fois par semaine. On s'est revu un mois après que tous les deux, il m'ait demandé d'être sa petite amie que j'ai acceptée. On doit se voir aujourd'hui, je dois le rejoindre à sa boutique. Mon père ne sait pas que je suis en couple, je lui dirais avant de repartir à Poudlard.
Je finis de me préparer et de me coiffer. J'entends quelqu'un qui frappe à ma porte avant de l'ouvrir et c'est mon père. Il me salue et s'avance vers moi.
- Tu pars pour quelle heure ? me demande-t-il
- À onze heures, réponds-je. Je mange avec quelqu'un alors ne m'attendais pas.
- Avec qui ?
- Heu... quelqu'un, ne t'inquiète pas, je ne vais pas rentrer tard.
- Je veux que tu rentres à seize heures.Je hoche la tête affirmative. Je me lève et il me prend dans mes bras. Je resserre son étreinte avant de reculer et le regard.
- Il est quelle heure ? demandais-je
Il regarde sa montre à gousset avant de me répondre.
- Il est neuf heures ma fille. Tu vas me manquer mon bébé et fais attention à toi.
- Je pars juste quelques heures pour voir mon petit copain, dis-je sans faire exprès.
- Quoi ? dit-il en criant
- Heu... Je vais aller voir Narcissa parce que je dois lui parler, dis-je avec un sourire innocent.Je pars précipitamment pour aller voir Narcissa suivi de mon père, mais je le perds. Je rentre dans le salon où il y a Narcissa, je lui explique ce qu'il se passe. Mon père rentre dans le salon avec une tête toute rouge comme une petite tomate.
- Qui est ce garçon ? me demande-t-il
- Lucius laisse là, intervient Narcissa, elle nous le dira en temps voulu.
- Elle a raison, papa, dis-je. C'est récent, je suis avec depuis le 28 novembre, mais tu le seras avant que je ne reparte à Poudlard.
- Tu me le promets ?
- Oui papa !
- Quoi qu'il arrive, tu seras toujours mon bébé et je sens que je ne vais pas l'aimer ce garçon.Je lui souris afin de ne pas rire.
- Je sais ! Tu verras si tu l'aimes ou pas.
- Mouais ! Avant de partir, tu viens me voir pour me faire un bisou.
- Oui, si tu le souhaites. Bon, je vais voir Draco, il faut que je lui parle.
- À tout à l'heure !Je les salue. Je quitte la pièce et je me dirige vers la bibliothèque. J'y entre dans celle-ci et m'approche vers Draco. Je m'assois dans le canapé en face de mon frère. Il lève sa tête vers moi et ouvre ses yeux en grand.
- Tu t'es bien habillé pour le voir, me dit-il.
- Heu non, juste une robe normale.
- Si tu le dis ! Tu vas dire quant à père pour Fred ?
- Après Noël, mais j'ai dit que j'étais en couple sans faire exprès.Il explose de rire. Il rigole un moment avant de reprendre ses esprits.
- Il a dit quoi ma sœur ? me demande Draco
Je lui raconte comment il l'a appris quand je finis de tout raconter, je laisse échapper un soupir de désespoir.
- Courage ma sœur !
- Merci, même si je ne crois pas trop ce que tu dis.
- J'espère, il ne va pas me menacer de me déshériter pour savoir, c'est qui sinon je lui dis.
- Tu pourras s'il te menace, mais dis lui en présence de ta mère et que je ne suis pas là, ris-je.
- Merci ma sauveuse !Je prends le livre que j'ai commencé hier soir. Je continue de lire jusqu'à onze heures. Lorsque je remarque que l'heure approche, je me lève et je dépose le livre sur la table afin de le finir plus tard. Je vais voir mon père. Je rentre dans son bureau et je m'avance vers lui. Je lui fais un câlin et il resserre son étreinte avant de déposer un baiser sur mon front. Je lui souhaite une excellente journée, il me remercie en me disant de faire attention. Je lui souris avant de lui envoyer un bisou et de partir. Je transplane devant leur boutique de farces et attrapes. Je rentre dans le magasin, je le vois au loin avec son frère jumeau et je me dirige vers Fred.
VOUS LISEZ
Double vie
Fiksi PenggemarIl s'avère que Lucius n'avait pas tout dit de sa vie à sa femme Narcissa et son fils Draco, mais d'un coup, il doit tout dire. Il doit expliquer qu'il a une double vie, une fille de sang-mêlé nommée Angélique qu'il a eu avec une née-moldue nommé Eli...