{Chapitre 3}

1.2K 58 134
                                    

Les invités commençaient à boire, de la vodka, du whisky, du vin, du champagne, et autres.
Lock', essayant de boire beaucoup d'eau en même temps que cette quantité d'alcool, afin de limiter les effets que celle-ci aura sur le corps de notre grand gaillard. Lucas suivait ce que son ami faisait. A vrai dire... Celui-ci n'arrêtait pas, depuis un an presque, de copier son ami, la casquette, laisser pousser ses cheveux... Tout cela est plutôt louche...

— Mais, tu vas arrêter de me copier espèce de gros noob???

— Nan!

Ils rigolèrent et continuèrent de boire tranquillement, en discutant.
Coco' arrive prêt d'eux, accompagné un homme, à couleur de peau plutôt foncé, en chemise blanche et d'assez grande taille. Pas plus grand que Lock' et pas plus petit que Squeez'.

— Les gars, je voulais vous présenter mon ami, Omar!

(NDA : Tiens tiens~ 👀)

Lucas et Baptiste répondirent en même temps.

— Enchanté de te rencontrer!

— De même!

Corentin reçois un coup de téléphone.

— Attendez, je reviens.

Il parti discuter dans la cuisine, au téléphone. Puis, Lucas engagea la conversation.

— Sinon, quel est ton métier, Omar?

— Je suis chauffeur de Uber pour l'instant. Je n'ai rien trouvé d'autre. Et vous?

— Moi je suis YouTuber et l'autre iiiidiot à côté de moi est streamer!

— Oh! Et du coup vous gagnez bien votre vie, nan?

— Non! Je suis pauvre, moi! Tu veux pas te sub à moi et me donner ta tune mon frérot???

— Bah, c'est à dire qu-

— Vas sur twitch.tv/locklear, s'il te plaît mon frérot!

— Mais, laisse le pauvre frérot tranquille!

— C'est à dire que je n'ai pas de tune, moi.

Squeezie éclata de rire à la vue de la tête de son ami Lockear.
Corentin revena dans le salon.

— Hum, les gars! On va devoir annulé la fête... Je m'excuse mais j'ai quelque chose de très urgent à faire! Mais on en refera une! Promis!

Les gens étaient déçu, mais sortirent tous un par un de chez Corentin.
Baptiste, lui, suiva Lucas jusqu'à sa voiture. Omar lui, couru vers eux.

— Attendez-moi! J'ai vu que vous avez une voiture... Et... Je me demandais donc si vous pouviez me ramener chez moi?...

Baptiste regarda son ami avant de répondre.

— Hum... Oui, bien sûr.

— MERCI! Vous me sauvez la vie!

Ils rentrèrent donc tous dans la voiture de Lucas.

~Ellipse de la moitié du chemin~

Omar lança enfin la conversation, après un long moment de blanc.

— C'est une très jolie voiture sinon!

— Merci c'est gentil! Elle est automatique!

— C'est ça, vas-y, flexe bien!

— Rohhhh, ta gueule toi, iiiidiot!

Ils rigolèrent. Puis, Lock' sorti une bouteille d'eau pour boire, par faute de déshydratation.

— Et sinon c'est pour quand?

— De quoi?

— Bah votre mariage?

Baptiste cracha toute l'eau qu'il avait dans la bouche.

— PARDON???

— Bah... Vous êtes pas ensemble?

Lucas et Bapt' se regardèrent un moment, sans bouger.

— Monsieur Lucas, faudrait peut-être songer à regarder la route, non???

— Oui merde.

Heureusement qu'il n'y a presque aucune voiture. Locklear réponda donc à sa place.

— Hum... Non, on est pas ensemble du coup...

— Oh... C'est dommage!

Squeez' fit un regard dubitatif.

— Comment ça?

— Bah, je trouve que vous allez bien ensemble!

Lucas et Baptiste se regardèrent, les yeux dans les yeux pendant à peine 5 secondes, pour éviter déjà de faire un accident, puis parce que ils commencèrent à sentir leurs joue chauffer légèrement.

— C'est là! C'est chez moi!

Lucas s'arrêta et Omar descendit de la voiture.

— J'espère qu'on se reverra!

Il ferma la porte et fit un léger clin d'œil à nos deux "amis". Ils détournèrent légèrement le regard et partirent direction chez Lucas. Pendant tout le reste du trajet, plus rien ne sorta de leurs bouche. La seule chose qui se passait, était leurs petits regard furtif. Ils étaient clairement tous deux gêné.

~Ellipse~

Ils rentrèrent dans l'appartement de Lucas, qui finit enfin par parler.

— Bon... On va stream?

— Ouais, go!

Ils allèrent donc dans la salle que Squeez' utilisait pour ses vidéos et lives.

(NDA : Le live en question 👇🏻)

Ils ont beaucoup rigolé, cringé, flippé et autres. Certains regards qu'ils se lançaient, étaient quelque peu, douteux. Reste à savoir ce qu'il va se passer par la suite.

....................................................................................

NDA : Bon bon bon...
Si il y a une chose qui m'a fais plaisir... C'est d'avoir calé notre petit Omar adoré 💖🥺

Haine - {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant