— PUTAIN LUCAS TU VAS GROUILLER TON PUTAIN DE CUL?!
— J'ARRIVE C'EST BON LÀ!
Lucas était enfin prêt pour partir à la fête de Corentin, avec son ami...
— Les gars, vous êtes prêt ou pas là?!
...et Omar...qui les attendait.
— C'est bon! On peu y aller!
Ils sortirent de l'appartement, pour ensuite, rentrer dans la voiture (Uber) de Omar, qui démarra, en direction de chez Corentin.
— Et sinon, euh... Le mariage, toujours pas?
— NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI?!
Lucas éclate de rire.
— Oui, un jour, n'est-ce pas chéri?
— Non mais tu as un gros problème toi aussi!
— Baise moi.
Omar se mit à tousser très fort et Lock' à s'étouffer avec sa propre salive.
— N-Non m-mais s-s-stop! OH!
Baptiste commençait à avoir très chaud, trop chaud.
PDV Baptiste
« Non mais il cherche quoi Lucas là?! »
Je me sentais très bizarre. J'avais chaud de partout. Une chaleur de celles qui sont intérieur, et que je ne peux pas enlever.— Bah, en tout cas, je parie que vous finirez ensemble de toute façon!
— Ouais, c'est ça compte là-dessus mon pote, compte là-dessus.
— Moi j'aurais aimé!
Lucas se met à rigoler, comme un imbécile.
« Je sais pas si il le fait exprès, mais ça m'énerve! »— On est arrivé les ga-
Oula... Par contre, il y a Corentin devant et je pense que vous allez prendre cher...Je regarde Lucas, qui me regarde, on se regarde, dans le blanc des yeux.
— On est mort, pas vrai?
— Oui, et devine à cause de qui???
— ROOH ÇA VA HEIN!
Je descend alors de la voiture. Ils font de même.
« On va se faire défoncés. Tout ça à cause de cet idiot de première! »— JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS TUEZ!
On se met à sprinter jusqu'à l'intérieur de chez lui.
« On est vraiment trop con. »— On ne change pas une équipe qui gagne hein...
— Tu nous fais la gueule?
— Évidemment! Vous êtes chiant sérieux! Même pas capable d'arriver à l'heure!
— Rohhhh c'est bon!
— Non c'est pas bon!
Il part énervé avec les autres invités.
— Bon...
Je regarde Lucas.
— Tu vas t'excuser pas vrai?
— Euh...
Omar et moi on le fixe pour lui faire comprendre qu'il le faut.
— Ok... Mais pas maintenant.
— Tu es vraiment chiant!
— Écoute, je vais le laisser un peu se calmer et après!
— Mouais...
— Bon, les gars, moi je vais pécho! J'ai vu une meuf absolument magnifique!
— Tu parles de elle là-bas?!
— Ouais? Pourquoi?
« Oh putain le con. »
— Ouais, bah tu feras gaffe parce que c'est la meuf de CoCo justement.
— MERDE! Ah oui nan c'est pas bon là! Bon sang je ne l'avais pas reconnu! Elle ne met pas de maquillage d'habitude!
— C'est ça, cherche toi des excuses mon frérot!
Lucas éclate de rire.
— Oui bah hein... Voilà quoi...
— Va plutôt voir l'autre fille là-bas.
— Oh oui elle est jolie! J'arrive les gars je vais...boire de l'eau haha.
— Mais oui, bien sûr!
Lucas me regarde puis je le regarde alors à mon tour, ce qui provoque un léger fou rire.
« On est vraiment très con je pense. »
Avant que Corentin ne revienne dans le salon en s'exclamant.— Que la fête commence!
....................................................................................
NDA : Oui, je sais, c'est court...mais en ce moment je sais pas ce que j'ai avec l'inspiration... Elle est partie en vacances je crois :')
VOUS LISEZ
Haine - {Lockzie}
Hayran KurguLors d'une terrible nuit de fête, monsieur Locklear accompagné de son ami Lucas (Squeezie), étaient allés faire la faite chez Corentin (Gotaga), pour fêter la naissance de son fils. Mais, la fête ne se passa malheureusement pas comme prévu. ⚠️Lemon⚠...