{Chapitre 11}

886 47 65
                                    

Cela faisait si mal. Cela lui avait brisé le cœur.
Ce jeune YouTuber ne pouvait plus enlever ce qu'il s'était passé de sa tête. Ses mots. Ses mots si blessants qui lui avaient déchiré le cœur.

« Tu gâches toujours tout, je te déteste putain...
Je gâche toujours tout... Et il me déteste... »

Pensa-t-il. Il se tenait sous la douche. Ou du moins essayait de tenir sur ses jambes tremblante. Il se colle le dos contre le mur, se laissant glissé le long de celui-ci, se retrouvant donc assis, l'eau coulant le long de son corps. Il resta un moment là, sans bouger, avant de finalement éteindre l'eau et de sortir.
Il mit sa serviette de bain autour de sa taille et se regarda un moment dans le miroir.

« Regarde-toi... Tu es pathétique mon pauvre... »

Pensa-t-il de nouveau. Il s'allongea sur le sol. Il ne pu se contenir plus longtemps et se mit à sangloter. Quand, quelqu'un toqua à sa porte. Il ne voulait pas bouger. Honnêtement. Il se fichait de qui se trouvait derrière la porte. Mais si... Mais si c'était Locklear?
Il se leva à toute vitesse et couru vers la porte, l'ouvrant d'un coup, provoquant alors un énorme courant d'air qui venait de lui giflée le visage. Mais, à sa grande tristesse, ce n'était pas Baptiste qui se trouvait là mais son frère, qui lui sauta dans les bras.

— Ton ami Arif m'a appelé... Il m'a tout dit... Je suis désolé...

PDV Lucas

Je n'avais plus de forces. Je ne pouvais plus me contrôlé. Je me mis de nouveau à pleurer, comme l'énorme merde que je suis, dans ses bras.

— Shhhh... Ça va aller...

Je le fais entrer et on va s'asseoir dans mon canapé.

— Tu veux boire quelque chose?...

— Non, merci... Putain... Quel connard sérieux...

— N-Non c'est ma f-

— Arrête! Ce n'est pas de ta faute! C'est vrai que c'est peut-être toi qui à commencé, mais, il aurait dû te repousser si il voulait vraiment pas trompé sa copine! Si il "l'aime" temps que ça! Donc, comme il ne l'a pas fait, vu qu'il était complètement bourré, cela signifie souvent qu'il en ressentait l'envie! Il n'avait pas à tout te mettre sur le dos! C'est aussi de sa faute! D'ailleurs! Je suis venu pour que tu me donne son numéro de téléphone!

Mon cœur rata un battement au moment où il dit que si il a fait ça ça veut dire qu'il en avait vraiment envie.

— Je l'ai plus...

— Comment ça?...

— Il m'a bloqué de partout...

— Putain, il n'a pas perdu de temps... Tu as le numéro de sa copine?

— Oui, je crois...

— Donne!

Je me met à chercher.
Bingo.

— Tiens...

Il me prends le téléphone des mains et note le numéro.

— Ne la dérange pas... C'est bon... Ça ne va servir à rien...

— Mais s-

— Non, c'est bon... Je veux juste, être un peu seul...

— Ok, je le ferrais pas maintenant, mais, je le ferrais un autre jour!

— Mmmh...

— Hey... Lucas... Ça va aller...

— Ouais...

— Tu l'aimes bien?...

Je le regarde dans les yeux.

— Quoi? J'enlève le "bien"? C'est ça?~

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rictus, mais très léger.

— C'est bien ce que je me disais! Tu l'aimes!

— Non...

— Si.

— Non...

— Si!

— Non...

— Si~

— N-Non...

— Ah bah si!

— ...

— Donc tu es homo?

— ...

— C'est pas grave tu sais... Tu restes mon petit frère!

— Je suis pas petit...

— AH BAH SI!

— Mais... C'est pas gentil...

— Non, effectivement. C'est réaliste!

Je lui fais un sourire presque invisible.
Il se lève et s'étire.

— Bon... Je dois m'en aller, mais... Crois moi, Lucas... Je ne lâcherai pas l'affaire!

— Mais n-

— Ciao!

Il sorta alors à toute vitesse de chez moi pour ne pas me laisser finir. À partir du moment où je me retrouve seul, je me sens vide. J'ai l'impression d'avoir tout perdu.
« 1 de perdu et 10 de retrouvé?... Mais lui il vaut 10 personnes à lui tout seul... »

....................................................................................

NDA : On sait très bien que son frérot va pas lâcher, n'est-ce pas, bande de bébé noobz?

Haine - {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant