{Chapitre 13}

767 46 76
                                    

PDV Lucas

Je me réveille, son pull enroulé autour de moi. J'ai chaud, très chaud. Je prends mon téléphone et vois directement une notification apparaître.
« C'est Baptiste... Il est en live... »
Je clique alors sur le live. La première chose que je vois est son sourire charmeur. C'est ça... Je viens de comprendre... Je suis... Je suis amoureux... Mais oui... C'est ça... C'est ça que depuis tout ce temps j'essayais de comprendre... Je suis putain d'amoureux de mon meilleur "pote"...

— MAIS ÇA NE M'AVANCE À PUTAIN DE RIEN DE SAVOIR ÇA! IL ME DÉTESTE PUTAIN! IL NE VEUT PLUS ME PARLER! ALORS, À QUOI ÇA ME SERT!

Je jette mon téléphone contre le mur. J'ai l'impression que je deviens fou.
Je me mets encore à pleurer. Je n'en peux plus. Il faut qu'on règle ça tous les deux...
Sinon, je sens que... Non... Ne penses pas à des choses comme ça, Lucas...
Je me lève et vais chercher mon téléphone, aillant seulement une ou deux rayures. Je compose un numéro.

Alô?

— Alô... Florent... J'en peux plus...

Ok! Ne bouge pas je m'occupe de tout!

N-Non j-je voulais dire qu-

Il me raccroche alors après cette phrase.
« Il ne m'a pas compris... »
Je me met en boule.
« Putain... Je n'en peux plus... Cette douleur est insupportable... J'en ai marre... Il faut qu'elle s'arrête »

PDV Florent

Je venais d'appeler Lorraine et de lui expliquer la situation. Elle a bien évidemment pété un câble. Ça ne m'étonne pas d'elle.
Après quelques minutes, elle toque chez moi. Je la fais rentrer.

— COMMENT JE VAIS LE TUER LUI!

— Alors déjà, bonjour, Lorraine! Comment tu vas? Oui moi ça va bien et toi?

— OUAIS OUAIS, MAIS LÀ ON S'EN BRANLE!

— Agréable.

— JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SA PLANCHE DE SURF À CELUI-LÀ!

— Alors, déjà, le but c'est de les foutre ensemble. Et ça ne marchera pas vraiment si il meurt, tu vois?

— GADGUZGFIAHDOJEGO

— Alô? Lorraine? Tu nous fais quoi là? Erreur 404?

— Non, pardon, désolé. C'est juste que ça me soûl...

— ET MOI DONC! Bref! Il faut parler à la copine de Bapt'.

— ET TU ATTENDS QUOI POUR COMPOSER LE NUMÉRO, SOLDAT??? TU CROIS QUE JE L'AI MOI?! ALORS BOUGE TON CUL!

— OUI, ÇA VIENT ÇA VIENT!

PDV Lorraine

Je reçois un message de Lucas. Je prends donc mon téléphone en main et le lis.
« Oh putain... »

— Florent, tu lui parles sur le chemin...

— Chemin de quoi?

— VIENS VITE PUTAIN! NE POSES PAS DE QUESTION! ON VA CHEZ LUCAS! AVANT QU'IL NE FASSE UNE CONNERIE, DE PRÉFÉRENCE!

— QUOI?! MAIS VITE ALORS!

— BAH, BOUGE TON PUTAIN DE CUL!

On court hors de son appartement, se précipitant vers sa voiture.
« Il n'a pas intérêt à faire ça... »

....................................................................................

NDA : Oui oui, je sais que c'est court! 😭
(Comme ma bite (inexistente))
Mais j'avais vraiment beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Déjà à cause de manque d'idée et ensuite pour une autre raison. Mais j'ai TOUT donné pour essayer de vous le sortir le plus vite que je le pouvais!  😭💖

Haine - {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant