PDV de la copine de Baptiste
On était enfin rentré à la maison. J'étais entrain de défaire ma valise, pendant que lui, défaisait la sienne.
— Chérie! Ce soir je ne stream pas! Je vais plutôt passer la soirée avec toi!
« C'est dingue. Il ne fait pas souvent ça »
— Ah bon? Et pourquoi?
— Je n'ai pas envie de live ce soir.
— Ah, d'accord.
« On dirait qu'il se force. C'est étrange, mais, c'est comme si, il essayait de passer plus de temps avec moi comme pour se mentir à soit même. Mais sur quoi exactement?... »
— Et tiens! C'est moi qui vais te faire un petit plat! Vu que j'aurais le temps!
— C'est géniale çà, mon cœur!
« Je sais pas pourquoi, mais, il est vraiment bizarre. »
Il alla alors dans la cuisine et enfila un tablier. J'en profita pour finir de ranger mes affaires, avant de recevoir un coup de téléphone.— Oui?
— Allô, c'est Corentin.
— Oh, allô Corentin!
— Est-ce que Bapt' est là?
— Oui, pourquoi?
— Il réponds pas au téléphone!
— Il est occupé.
— Ah, d'accord. Il faut que je lui parle, c'est important!
— Si c'est au sujet de Lucas il ne veut rien savoir.
— Oui mais... Il a été dure avec lui...
— Je sais...
— Il faut vraiment que je lui parle...
— Essaye plus tard, c'est trop tôt encore...
— Ouais ok...
Il raccroche. Tout ça m'a l'air bien compliqué. Je vais prendre une douche.
PDV Baptiste
Je prépare tranquillement le dîner.
Quand je repense à tout ça. J'ai à la fois une haine et une peine.
« NON! Tu n'as pas à avoir de la peine! TOUT EST DE SA FAUTE! Mais... Peut-être que je n'aurais pas dû lui dire certaines choses... Je suis allé un peu trop fort avec lui... Non... Il faut que j'arrête de m'apitoyer sur son sort... Il le mérite... Ouais... »PDV Lucas
Je suis assis sur mon lit, enfilant un t-shirt pour me couvrir un peu. Une fois cela fait, je me lève, allant alors dans mon studio de streaming.
« Je sais même pas pourquoi j'y vais... Je n'ai aucune envie de stream... »
J'entre dans la pièce et vais m'asseoir sur ma chaise. La seconde d'après, je sens un truc me gêner, d'assez gros. Je me lève et remarque un pull, celui de Baptiste...
Il l'a oublié ici. Il l'avait enlevé parce qu'il avait chaud quand on jouait au jeu d'horreur.
Je le pris en main, et, pour une raison inconnue, je me mis à le sentir.
« Cette odeur... »
Il sens si bon. Son odeur est si rassurante.
Je vais dans ma chambre, m'allonge en position fœtale sur mon lit, son pull collé contre moi, sentant son odeur, en pleurant.
« Ce n'est qu'un cauchemar... Je vais finir par me réveiller... »....................................................................................
NDA : Oui, je sais! C'est court! Mais... Comme je suis à fond dans la bd pour vous la sortir le plus vite possible, bah, voilà 😭
(Mais avant de la sortir il faut que je finisse cette histoire au plus vite! Donc je vais essayer de me grouiller! 😉)
VOUS LISEZ
Haine - {Lockzie}
أدب الهواةLors d'une terrible nuit de fête, monsieur Locklear accompagné de son ami Lucas (Squeezie), étaient allés faire la faite chez Corentin (Gotaga), pour fêter la naissance de son fils. Mais, la fête ne se passa malheureusement pas comme prévu. ⚠️Lemon⚠...