PDV Baptiste
J'ouvre les yeux, baillant et m'étirant.
« On a fait quoi hier déjà? »
Je regarde autour de moi. Je suis dans la salle où Lucas tourne ses vidéos et ses lives. D'ailleurs, il dort, la tête sur mon épaule.
Hier, à cause du jeu d'horreur, on s'est bien chié dessus. Je me rappelle qu'il m'agrippait la main à plusieurs reprises, quand il y avait un screamer, ou quand il avait tout simplement peur. Après le live, on a discuté encore un peu et on s'est endormi. J'ai mal au dos maintenant, mais, on a quand même bien rigolé.
Je le regarde dormir tranquillement.
« Il est quand même drôlement mignon quand il dort. »
Un cheveux glisse dans sa bouche. J'approche donc ma main de celle-ci et le lui enlève.
« C'est cringe et cliché ce que je viens de faire, mais bon. C'est pas comme si il était réveillé. »
Je prends mon téléphone et ouvre Instagram.PDV Lucas
« Il a vraiment dégagé un cheveux de ma bouche là? C'est si cliché et cringe, que je pourrais en mourir. Mais en même temps... C'est pas comme si je l'avais vu le faire donc ça va... C'est moins cringe... Ou pire! Qu'il avait vu que je l'avais vu le faire! Bref... »
Sans m'en rendre compte, mes joue deviennent peu à peu de couleur cramoisi.
« Qu'est-ce qu'il se passe??? Pourquoi il retrousse mes manches et redresse le bas de mon sweat vers le haut?? Il me déssappe ou quoi?! »
À ce moment là, je me sens vraiment devenir complètement rouge. Je l'entends chuchoter.— Putain, mais je l'aide à avoir moins chaud et il est encore plus rouge... C'est pas normal!
« Putain, mais oui, quel con... C'était évident pourtant qu'il était pas entrain de me déshabiller! Pourquoi je pense à des trucs comme ça aussi... C'est mon pote ça n'a pas de sens! Je suis bizarre moi hein... »
Je sens que j'ai chaud... Très chaud...
J'ouvre les yeux et enlève mon pull.— Ah, c'est bien ce que je me disais! Tu avais chaud!
— Euh, ouais. Après, la mèche de cheveux, pas obligé non plus MDR!
Il y a d'un seul coup un énorme blanc.
« Putain, quel con... LÀ c'est une situation vraiment super cringe... Vite... Faut vite que je change de sujet!... »— Euh... Sinon... C'était cool hier hein???...
— O-Ouais! Même si ça ressemblait plus à un jeu de escape game et qu'on est beaucoup trop con pour ça et qu'on a mit 40 ans à le passer.
— Ok, pour ça, je suis d'accord.
— Sur quoi?
— Sur le fait qu'on est trop con.
On se regarde un moment et on tombe dans un fou rire général.
— Bon, on se lève?
— Ouais!
Ils se levèrent ensemble.
— Bon, on fait quoi du coup?
— On se rassoit!
— Nan mon frérot, on va sortir dehors! Tu sais? L'air frais, tout ça, c'est magnifique! Allez viens, on a pas que ça à foutre de rester chez toi!
— Ok ok...
— Ça ne va pas?
— Si si t'inquiète pas... Go!
Ils sortirent de la pièce, pour aller dans le salon.
— Attends! Je crois que j'ai oublié quelque chose!
— Ouais, ta cervelle.
— Mais- Ferme-la toi!
Lucas alla donc dans la salle dans laquelle ils étaient précédemment. Il reviens assez vite.
— Désolé, j'avais oublié mes clés et mon téléphone!
Ils sortirent donc enfin de l'appartement.
Allant se balader dans les petites rues de Paris. "Petites"? C'est un bien petit mot d'ailleurs pour ces gigantesques et magnifiques rues. Illuminé le jour par le soleil et la nuit par la lumière des lampadaires, des voitures et des gens sur leurs téléphones portables.
Locklear reçoit un coup de téléphone.— Allô?
— Allô, mon frérot?
— Tu veux quoi, CoCo'?
— Ce soir, c'est la bonne! Je fais une autre fête et cette fois, promis, elle ne serra pas annulé!
— BAH J'ESPÈRE BIEN! On s'est fait beau pour rien nous!
— Rohhhh! Arrête vous n'étiez même pas beau!
— QUOI?!
— Nan, je déconne! Par contre, cette fois je vous jure que si vous arrivez en retard je vous tue...
— Ouais ouais, t'inquiète!
— Pour être sûr et certain que vous n'arriverez pas en retard, encore une fois, j'ai demandé à mon ami Omar d'aller vous chercher!
— ROHHHH!!! Mais non euh!
— MaIs Si EuH!
— ...
— Bref! Allez, à ce soir!
Il raccroche.
— Alors, CoCo' refait une fête?
— Ouais! Et son pote Omar viendra nous chercher.
— Dommage, j'adore arriver en retard.
Il rigole.
— Et ma main dans ta gueule, t'aime bien aussi??? MOI JE DÉTESTE ÇA!
— Quel dommage.
— ...
— ...
Ils éclatèrent de rire sans aucune raison. Il suffit qu'ils se regardent, et c'est le fou rire assuré!
....................................................................................
NDA : RAHHHH!!! Vous devez vous demandez : « Mais, pourquoi le nom "Haine" pour cette histoire, alors qu'ils ne se déteste pas pour l'instant??? »
Bah vous faites bien de dire "pour l'instant" par ce que, vous inquiétez pas... Ça arrive~ 👀✨🔥
VOUS LISEZ
Haine - {Lockzie}
FanfictionLors d'une terrible nuit de fête, monsieur Locklear accompagné de son ami Lucas (Squeezie), étaient allés faire la faite chez Corentin (Gotaga), pour fêter la naissance de son fils. Mais, la fête ne se passa malheureusement pas comme prévu. ⚠️Lemon⚠...