💛OS 2: Uzuren💛

141 3 7
                                    

PDV Tengen



Lorsque Kyojiro est mort, il a marquer tout les esprits de ceux qui l'on connu au vu de combien il était gentil et bienveillant mais celui qui a était le plus affecter part son décès c'est celui qui partager sa vie depuis quelques années, Tengen Uzui qui se disait toujours que ça ne pouvait pas être possible de le perdre aussi brutalement qui bien que en faisant des effort, il n'arrivait pas à l'oublier vivant sans cesse dans le passer là où ils vivaient heureux ensemble.

Au début, ses proches pensait que c'était normal au vu qu'ils se connaissent depuis leurs plus jeune âge ainsi qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs années mais en voyant que sa vie était de peindre des tableaux avec le visage de Rengoku en justifiant qu'il n'a pas le droit de l'oublier, s'énervant contre tous ceux qui tente de le raisonner ou de lui donner des vrais excuses sur le fait qu'il doit redevenir celui qu'ils ont connu.

Aujourd'hui comme depuis de nombreux mois maintenant son quotidien ne changer pas, il commander ce qu'il avait besoin en ligne pour ce les faire apporter que ce soit de la nourriture, de la peine ou objets du quotidien puis il faisait de la peinture jusqu'à tomber de fatigue ou que son poigner lui faisait mal, ne faisant que de rare pose pour s'alimenter ou se nettoyer lui ou sa maison lorsque l'odeur lui déranger.

Tengen qui au part avant était s'y époustouflant et flamboyant en faisant rêver de nombreuse personne surtout qu'il n'avait aucune honte, bien au contraire il était fier de tout se qui faisait ce qui imposer le respect est devenu au fil du temps un zombie incapable de gérer ce qui lui arrive en restant enfermer chez lui avec de la peinture acrylique qui a force d'en être entourer va finir part lui causer des problème à cause du taux l'ammoniaque qui s'en dégage.

Mais en s'inquiétant énormément pour lui, Tanjiro aider de Gyomei arrivent pour lui rendre une visite, ils compte jouer sur le fait que Tengen a toujours respecter le Himejima afin d'essayer de le raisonner ou du moins, le faire comprendre que même si c'est compliquer que Uzui n'est pas seul au contraire, il a des amis qui sont là pour le soutenir si il en a vraiment besoin, les deux le regardant attrister en voyant que peux importe où se pose leurs regards, un tableau représentant Kyojiro y était.

Tengen: Vous faites quoi ici ? Je ne vous ait pas inviter à ce que je saches...

Gyomei: on est venu pour t'aider car tu vas mal.

Tengen: je n'ai pas besoin de vous, il me faut simplement lui.

Tanjiro: s'il te plaît, on veut que ton bien.

Tengen: j'ai dis non alors ouste !

Gyomei: tu pense qu'il voudrait te voir comme ça ? Tu n'es plus l'homme éclatant dont il est tomber amoureux mais un Giyuu numéro 2 là...

Tengen: je ne suis pas lui ! Je suis toujours le magnifique Tengen Uzui !

Je n'ai absolument pas changer, je suis toujours le même simplement que faire mes peinture ça me permet de me sentir bien car ça me donne l'impression qu'il est à mes coter même si je sais que ce n'est pas le cas alors qu'ils arrêtent leurs conneries et repartent chez eux en me laissant tranquille ! Moi je vais pas les déranger chez eux sans qu'ils le veulent alors qu'ils me laisse tranquille sans causer des problèmes.

Tanjiro en ayant compris de Tengen ne doit pas s'êtes vu dans un miroir depuis un moment pour penser ça part chercher un miroir dans la maison pour le mettre devant les yeux de Uzui qui sont remplis de cerne, le visage creux avec cette air fatiguer, il ne s'était pas reconnu dès le début pensant qu'il s'agissait d'une blague mais en regardant son reflet dans un objet métallique, il comprit pourquoi on l'a comparaît à Giyuu.

Tengen: c'est moi dans le reflex ?

Gyomei: Oui et ce n'est sûrement pas ce qu'il voudrait voir...

Tengen: mais je ne veux pas l'oublier...

Tanjiro: tu ne l'oublieras pas, regarde je vie normalement mais je n'ai jamais oublier ma famille et je penses encore souvent à eût.

Tengen: il ne vas pas m'en vouloir ?

Gyomei: bien sûr que non mais s'il te plaît, enlève certains des tableaux car ta maison fait peur.

Tengen: ça je le ferais avec le temps...


Pendant que Tanjiro part forcé Tengen à prendre une douche et à dormir, Gyomei s'occupe de mettre le matériel de peinture et le chevalet dans sa voiture avec quelques toiles pour déblayer un peu sa maison, les deux amis veillant tout les jours sur Uzui jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que leur ami commence à vraiment aller bien même si Tengen leurs parlent régulièrement de Rengoku mais ils ne disent rien car ils trouvent ça normal.








Fin de l'os.

Fin de l'os

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pilier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant