💙OS 3: Kyojiro et Giyuu💙

204 7 2
                                    

Le OS est pour le concours de Deidachat_senpai




Musique choisi : (celle en média)

Artiste : nuit incolore.
Nom de la musique : Hors de moi.




____________________________________

PDV Giyuu

Giyuu ne montre pas souvent ses sentiments si ce n'est jamais, ayant peur que on le juge mais le fait qu'il ne dit jamais rien à propos de ses sentiments a comme résultat de faire que son cœur se retrouve en enfermé en cage et qu'il finira par mourir seul à force de se renfermer sur lui-même.

Une nouvelle fois, tandis que tout les autres profite d'être tous réunis à l'hôtel pour affaires, Giyuu lui a préféré rester seul dans sa chambre dans son lit à pleuré silencieusement tandis que que son esprit se torture à se demander quels est le problème avec lui. Il était face au mur a réfléchir au fait que peux être on serait mieux sans lui sans remarqué que on venait d'entrer dans sa chambre au vu de combien il était enfermé dans sa propre bulle surtout que le sommeil pointe son nez à cause des larmes qui ne cesse de couler sur ses joues.

La personne qui l'avait suivis est Kyojiro qui s'était automatiquement approcher de Giyuu en lui touchant les cheveux, faisant sursauter l'ébène qui s'est tourné afin de savoir qui est-ce, en voyant grâce au reflets de la lune les larmes de Tomioka, Rengoku n'a pas chercher une seconde de plus en venant le prendre dans ses bras ayant de la peine pour son ami.

Kyojiro : qui y'a t-il ?

Giyuu: rien du tout, ça va.

Kyojiro : tu pleure mais tu vas bien ? Tu peux tout me dire tu sais ?

Giyuu: je ne peux pas... Désolé.

Kyojiro : bien sûr que tu peux, ça peut te faire du bien de parler.

Giyuu ne sais pas si c'est la fatigue au vu qu'il avait fait plusieurs insomnie d'affiler, le fait qu'il soit à bout mentalement ou simplement parce qu'il a l'impression d'allusionner en voyant Kyojiro en double à cause de sa vision brouiller mais tout d'un coup il se met à mettre un coup de poing dans sa cuisse en pleurant de plus belle ressentant le besoin de l'écouter en disant tout ce qu'il a sûr le cœur.

Je sais que c'est pas lui car je l'aurai entendu entré enfin je crois... J'en suis pas sûr mais peux être qu'il m'aidera peux importe le moment enfin ça vaut le coup d'essayer, je ne risques rien après tout vu alors je peux me laisser aller en parlant...

Giyuu: est-ce que tu m'aimerais toujours même si je suis hors de moi un jour ?

Kyojiro : bah bien sûr, on est ami après tout.

Giyuu: NON ! Je veux dire même si je me laisse tenter par le diable on resteras amis ?

Kyojiro : ma réponse ne change pas, on restera amis malgré tout.

Giyuu : si je te dis que tout les jours je m'inquiète tellement pour vous tous que j'ai qu'une envie celle de m'evaporer.

Kyojiro : comment ça tu veux t'évaporer ?

En comprenant qu'il ne s'agit pas d'un fantôme ou d'une hallucinations face à lui mais belle et bien de Kyojiro, Giyuu se met à trembler de tout son corps en se dirigeant vers la fenêtre par manque d'air mais avec ses dernières paroles, Rengoku lui tient la main afin qu'il ne se mettent pas à essayer de se jeter de la fenêtre à tout moment.

J'ai fais une connerie en lui disant ça... Il est évident qu'il va se mettre à me détester maintenant que je lui est en quelques sortes que j'ai déjà penser à mettre fin à mes jours, il me tient alors que j'essaie simplement d'avoir un peu plus d'air ça montre que rapidement il va en avoir marre de moi vu qu'il va toujours chercher à me surveiller afin que je ne fasse par de connerie.

Kyojiro : Tu veux pas aller dormir ? Tu m'as l'air épuiser depuis que nous somme arrivé.

Giyuu: je suis incapable de dormir plus de 3 heures d'affilée, même lorsque je suis à bout de force je fini toujours par me réveiller en ayant une image de l'enfer en mémoire qui m'empêche de me rendormir.

Kyojiro : je peux rester avec toi si tu veux.

Giyuu: non... Tu vas en avoir marre de moi si tu passe tes nuit à mes côté, la nuit c'est le moment où je gère le moins mes pensées, limite où j'ai dû mal à me contrôler alors je préfère être seul.

Kyojiro : Giyuu, tu as besoin d'aide c'est évident alors ne me dit pas que c'est rien ou autre car je vois que c'est faux, on ne vas pas cesser d'être ton ami parce que tu vas mal alors s'il te plaît, accepte notre aide.

Giyuu: Je ne peux pas, c'est un combat que je dois mené seul, je ne veux pas que vous vous inquiéter inutilement pour moi.

Kyojiro : ne dis pas ça...

Giyuu: si je le dis...

Kyojiro : sauf que c'est faux, on ne s'inquiète pas inutilement pour ses amis.

Giyuu: je suis fait sur pour cédé au charme du diable... Alors même lorsque ça arrivera qui me dit que vous m'aimerez encore ? Hein ? Qui me dit que on m'aimeras même lorsque je serais hors de moi ?

En voyant que Giyuu ferme la fenêtre en retournant sur le lit, Kyojiro reste au près de lui en ne parlant pas voyant qu'il est tellement épuisé que ce soit mentalement ou physiquement que la conversation de se soir ne mènera à rien mais en remarquant qu'il s'est endormi, Rengoku se met un peu plus à l'aise en retirant chaussure et chaussettes afin de passer la nuit avec lui pour pouvoir à commencer à l'aider dès le lendemain.

Car pour Kyojiro même si son amis devient hors de lui, il continueras à l'aider car il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis surtout lorsque ceux-ci ont besoin d'aide même si Giyuu est persuadé qu'il finira pas l'abandonner à cause de tout ce qu'il a sus ce soir alors qu'il en sait même pas la moitié de l'enfer de ce qu'il se trouve être l'esprit de Tomioka.





Fin de l'OS.

<1024 mots>

<1024 mots>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pilier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant