PDV Gyomei.
Gyomei est ami avec Sanemi depuis plusieurs année, c'est en même temps que Sanemi a connu Kanae en se mettant assez rapidement en couple avec elle par la même occasion en trouvant adorable que même après des années de couple, son ami l'appelle avec des surnoms mignon... Voir il l'appelle que avec des surnoms maintenant alors que pendant l'entends mise à part "ma belle" sinon Sanemi appeler sa chérie que par son prénom mais pour une raison qu'il ignore, Gyomei est certain que ce n'est pas parce qu'il est romantique qu'il lui donne tout ses beaux surnom mais que ça cache forcément quelques chose, pas forcément une chose méchante ! ça se voit qu'il en ait amoureux ! Mais ça doit cacher quelques chose de terriblement stupide selon Gyomei comme un défis perdu ou quelques chose du genre en voyant que même à l'heure actuelle où elle part simplement dans la cuisine, Sanemi l'a appeler "ma chérie" pour ne pas changer en recevant un bisou de la part de Kanae qui le trouve adorable à continuer de lui donner des surnoms après autant de temps... ça amuse Gyomei qui comprends que son ami n'a pas perdu de pari en lui donnant envie de s'en moquer gentiment en se disant que ça peut sûrement lui donner la réponse de pourquoi il est romantique alors que de base, il a un sacré caractère de merde que on se l'avoue.
Gyomei: C'est beau l'amour ! six ans de couple et tu l'appelle encore avec des mots d'amour ! Tu es romantique enfaite Sanemi.
Sanemi : Je sais plus comment elle s'appelle frère mais au moins, elle ne me soupçonne pas en faisant le gars romantique.
Gyomei: tu es sérieux ? On l'appelle tous par son prénom ou "Kana" alors comment tu as pu l'oublier alors que tu vie avec elle ?
Sanemi: chut, ça arrive !
Gyomei: oui mais quand même... ça fait plusieurs mois que tu l'appelle plus Kanae mais que tu donne des surnoms.
Je ne pensais pas que en me disant qu'il a oublié son prénom il était sérieux, ta chérie et ta famille proche, tu n'est pas sensé les oublier normalement mais vu la tête qu'il fait, Sanemi l'avait effectivement oublier, il a de la chance que je ne veux pas créer de problème entre eux pour une chose aussi banale ni même vraiment me moquer de lui, je me sentirait si mal si à cause de moi, ils viendrait à se disputé mais je suis certain que si à ma place ça serais Shinobu ou Kyojiro qui l'ont remarquer eux aussi qu'il utilise beaucoup de surnom, les deux n'auraient pas hésité à le dire à Kanae, pas méchamment mais pour rigolé vu qu'il faut avouer que la situation reste assez amusante à voir mais avec le temps je sais bien que Kanae à beau avoir un cœur d'ange en se fâchant pas pour rien, je comprendrais qu'elle se mettent en colère si la personne avec qui elle vit oublie son prénom... On a certes évité la catastrophe avec lui aujourd'hui vu qu'il me l'a dit sans faire de chichi, après, il est réputer pour être parfois un peu trop cash donc ce n'est pas étonnant à vrai dire.
Kanae: me revoilà ! Il reste que du thé citronner alors j'espère que vous aimer.
Gyomei: merci, ça me convient parfaitement comme goût.
Sanemi: merci Kanae, si c'est à la maison, c'est que le goût est pas dégueulasse.
Kanae: ah, il n'y a pu de princesse ? Ou de ma chérie ?
Sanemi: une prochaine fois mais j'ai la flemme de me disputer là.
Kanae: on va pas se disputé pour un surnom, tu ne m'en feras plus sinon.
Sanemi: c'est pas faux puis les dispute de couple lorsque on a des invité c'est nul.
Gyomei: je peux m'en aller si vous le souhaiter, je veux pas vous déranger.
Sanemi: tu bouge pas ton cul du canapé, tu déranges pas !
Même si Sanemi lui disait de rester, ce que Gyomei a fait en ne voulant pas déranger son ami, il ne se sentait pas à sa place pour autant en ne sachant pas vraiment quoi faire si ce n'est boire son thé en les écoutant, s'en allant une fois qu'il a aider Kanae à tout débarrasser en leurs souhaitant bonne soirée par la même occasion espérant vraiment ne pas causer de dispute pour avoir rappeler le prénom de sa copine alors que ce n'était pas pour les faire se quereller mais simplement car il voulais l'aider mais après tout, vu le caractère de Sanemi, il ne faut s'étonner que maintenant, il ne va pas continuer à lui donner des surnoms en passant de romantique au gars limite sans cœur avec lequel Kanae s'est mit avec à l'époque mais dorénavant lorsque le Shinazugawa a un doute sur le nom de sa copine au lieu de retomber dans les piège des surnoms qui lui valent de dormir deux jours dans le canapé, il demandera toujours à Gyomei pour être certain en le faisant gardé le secret.
Fin de l'os.
VOUS LISEZ
Pilier fanfic
FanfictionDans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres