< Obanai x Giyuu 3
PDV Obanai
Obanai n'avait jamais connu le sentiment que l'on appelle l'amour jusqu'à ce qu'il fit la connaissance de Giyuu, le jeune homme avait eût un coup de foudre lorsqu'il avait croisé ses yeux noir pour la première fois, son cœur lui appartenait depuis ce jour-là.
Alors lorsqu'il avait prit sur lui, aider de Kaburamaru pour lui déclaré ses sentiments en se disant qu'il ne voulait plus continuer à faire comme ci ils n'existent pas, Obanai était heureux et soulagé en apprenant que Giyuu l'aime en retour.
Cette amour était considéré comme bizarre pour les autres vu que les deux hommes sont les plus asociale et les moins à l'aise avec les relations qu'ils connaissaient mais en voyant combien ils étaient heureux, tous était finalement content pour eux.
Ça ne faisaient qu'un an et demis qu'ils étaient ensemble mais Obanai se disait que ça doit être le bon moment pour lui demander sa main, ce qui lui affirme que c'est effectivement le cas,
C'est lorsque que il se sent au fond, sans espoir et que Giyuu le prends dans ses bras en le rassurant, les espoirs de Iguro renaissent et se reconstruisent encore plus vite qu'il ne faut pour compter jusqu'à 10.
Toujours aider de Kaburamaru ainsi que de Shinobu, Obanai a fait venir Giyuu près d'un lac non loin de là où était installé le domaine de Tomioka en sachant que c'était l'endroit où il préfère être lorsqu'il voulais se détendre et c'était là également que Giyuu avait passé sa première nuit avec Obanai, à pleine air.
En voyant Giyuu arrivé avec des rubans dans les cheveux s'envolant au vent sûrement mit par Shinobu, le cœur de Obanai loupa un battement et son sourire à travers ses bandages s'élargit.
PDV Giyuu
Giyuu aimait chaque instant qu'il pouvait passer avec Obanai, ce sont certainement ceux qu'il chérissait le plus, il était fou amoureux de son copain même si on le dirais pas, il l'aimait plus que tout au monde.
Il s'assoit à côté de Obanai en l'embrassant en même temps ne sachant pas trop quoi faire, se contentant de l'écouter parler sans rien dire, le sons de sa voix étant certainement ce qu'il préfère entendre.
Obanai : Je t'aime... Je t'aime plus que j'ai aimé n'importe qui sûr cette terre.
N'étant toujours pas habitué au "je t'aime" de la part de Obanai, Giyuu lui sourit, les joues légèrement rougis mais gardant son regard sur son petit ami qui bien qu'il ne sait pas encore dire poursuit en sachant que comme souvent Giyuu va l'écoute avant de lui répondre.
Obanai : je t'aime parce que tu as un bon cœur, parce que tu es à l'écoute, que avec toi la vie devient un compte de fée, tu as juste à toucher quelques choses pour le rendre parfait...
Je ne comprends pas où il veut en venir, j'ai un peu de mal à suivre ce qu'il me dit mais je trouve ça touchant surtout venant de lui qui garde un mal fou à exprimer ce qu'il ressent malgré que nous sortons ensemble.
Giyuu : dis moi simplement ce que tu veux au lieu de me dire tout ses belles choses.
Obanai : je voulais savoir si tu accepterais de devenir mon mari en m'épousant.
Giyuu : bien sûr que je l'accepte, je veux passer ma vie avec toi Obanai.
Giyuu ouvre ses bras pour que Obanai puisse s'y glisser, Iguro les faisant au sol en embrassant son nouveau fiancé à travers ses bandages celui ci les caressent comme pour lui demander si il peut les retiré.
Obanai : Je sais ce à quoi tu penses, c'est d'accord tu peux les enlever.
Giyuu : merci...
Giyuu les enlève en prenant soin de les gardé au près de lui en ne les salissant pas sachant que même si Obanai accepte qu'il le voit sans, sa bouche fendue reste son plus grand complexe.
Tomioka caresse du bout de son pouce la bouche de Obanai en sachant que ça l'aide à se sentir en confiance de montrer que le voir avec ou sans bandages ça ne change rien à la manière dont on peut le voir avant de l'embrasser tendrement.
Obanai: je me disais que on peut réfléchir à notre mariage après que on est vaincu Muzan comme ça on pourra y penser tranquillement.
Giyuu: c'est une super idée surtout que en suivant le plan on va l'affronter d'ici quelques jours alors ça sert de se précipite.
Obanai : oh et j'allais oublier, tu peux me donner ta main ?
Giyuu tends sa main à Obanai qui lui met une bague de fiançailles qui ressemble à deux serpents qui tiennent dans leurs mâchoire une pierre bleue, ça fait chaud au cœur de Tomioka qui ne sait quoi dire mais il l'a trouvé magnifique et parfaite...
Giyuu: c'est magnifique... Tu aurai pas du...
Obanai : bien sûr que si, ce n'est pas tout les jours que on se fiance voir ça n'arrive qu'une fois dans une vie alors si...
Giyuu : je... Je t'aime...
Obanai : je t'aime aussi.
Obanai se blottis de nouveau dans les bras de Giyuu, mettant sa tête dans le cou de Tomioka pour profiter d'une nouvelle conversation à deux avec comme seul bruit de fond, cette du cascade et des animaux.
Ils étaient bien ensemble et aucun d'entre eux ne voulait partir des bras de l'autre comme ça l'était à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils voulaient profiter au maximum de chaque instant que la vie pouvait leurs offrir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Pilier fanfic
Hayran KurguDans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres