PDV Tengen.
Il y a quelques semaine Tengen et Kyojiro ont eût un accident de voiture qui les as mi entre la vie et la mort mais par chance mise à part le fait que les bouts de vitre les ont rendu aveugles d'un œil ainsi que pour Tengen une main en moins au vu que à se moment là, il avait jeter un papier par la fenêtre, sa main a était sectionner directement sur le coup sinon ils n'ont pas eux d'autres problèmes en gardant leurs mémoire intacte même si sur le moments, les visite ont était interdite au autres les laissant seuls dans la pièce afin qu'ils puisse se reposer sans stress mais le fait d'avoir risquer de perdre l'homme qu'il aime a fait un coup de choc à Uzui qui ne pouvait continuer à faire comme ci de rien n'était au propos de ses sentiments alors en sachant que dès le lendemains ils peuvent retrouver leurs vies tranquille simplement devoir s'adapté à leurs nouvelles condition, vu que ça demande un temps d'adaptation de ne vivre qu'avec un œil valide et pour le cas de Tengen, le fait qu'il ne lui reste qu'une main. Il lui rester donc une seule journée pour dire ses sentiments avant que le rythme du quotidien reprenne le dessus sur leurs vie et qu'il se dégonfle une nouvelle fois.
Avant de lui dire ses sentiments, Tengen a bien prit le temps d'allez demander au infirmière des gâteaux pour le gouté sachant que les nouvelles sont plus facilement comprise et digéré lorsque tu vient de manger surtout en venant de Kyojiro qui aime beaucoup manger, ce n'étais pas trop une nécessité de lui donner à manger avant de lui dire mais il vaut mieux prendre toute ses précaution par rapport à se genre de chose plus tôt que de se lancé tête baisser même si c'est option est très bien en vrai mais il faut comprendre que Uzui préfère quand même se poser un peu car la dernière fois qu'il s'est montré impulsif s'était lors de l'accident en voulant allez en voiture dans une autres ville afin de montré à Kyojiro une chose qu'il ne se souvient même plus tellement que s'était stupide en y repensant.
Kyojiro: Ils sont trop bon les gâteaux ! Ils ont pas l'air du distributeur.
Tengen: Ouais j'ai demander au infirmière d'en prendre des bons, ils ont du être réveiller !
Kyojiro: Bah merci ! Tu gère trop !
Tengen: je gère pas trop en vrai vu que c'est à cause de moi que on est ici.
Kyojiro: on est vivant, c'est le plus important !
Tengen : je te l'accorde mais par rapport à ça, j'ai envie de te dire quelque chose que j'crois pas que je t'aurais dis si on serait ici.
Kyojiro: c'est quoi ? Tu peux tout me dire tu sais ! Je te jugerais pas !
Bon par contre je sais que je suis extraordinaire alors sois il m'aime sois il ne m'aime pas alors je vais pas y allez par quatre chemins pour lui dire que je l'aime vaut mieux y allez franco en sachant que j'ai aucune réel phrase d'accroche pour lui dire que je l'aime alors vaut mieux pas perdre du temps inutile en étant cash par rapport à ça sachant qu'il va encore se poser des questions si je met trop de temps à essayer de lui dire mais il a pas dit la phrase "on est des amis, tu peux tout me dire" qui me mettrait automatiquement dans la Friends zone alors c'est que à 90 pourcents il est du même avis que moi mais ne fait pas le premier pas ! Si c'est ça, je suis un génie d'avoir compris ! Bon aussi, il ne m'en veut pas pour l'accident signe que je compte beaucoup pour lui ce qui en y réfléchissant peut être une preuve supplémentaire qu'il m'aime sans osé me le dire pour autant !
Tengen: je sais être clair, je t'aime, j'ai des sentiments pour toi voilà !
Kyojiro: je t'aime aussi ! Mais euh... Avec l'accident j'hésité à le dire.
Tengen: ah bah c'est drôle moi c'est l'accident qui m'a fait comprendre que je devrait te le dire sinon je risque de le regretter !
Kyojiro: c'est vrai que c'est marrant mais on forme un couple donc ? Ou tu veux rester célibataire pour une raison que j'ignore ?
Tengen: On forme un couple évidement ! Je vais sûrement pas rester célibataire alors que tu m'aime, il ne faut pas rêver non plus j'ai envie de dire !
Kyojiro: c'est vrai ! Je peux m'incruster sur ton lit pour t'embrasser et dormir avec toi ce soir ?
Tengen: Autant que tu veut ! Il faut profité d'être solo ici !
Kyojiro: hum, c'est vrai !
Sans perdre trop de temps, Kyojiro fini de manger son gâteau avant de s'incruster dans le lit de Tengen afin de se blottir dans ses bras en l'embrassant par la même occasion ne le quittant plus d'une semelle jusqu'au lendemain mise à part lorsqu'ils sont obligé, ils ont eût une vision de la mise en couple un peu différente avec l'accident mais ça a fini au même vu que les deux se sont mit ensemble avec la ferme attention de ne pas se quitté ayant eût beaucoup trop peur pour l'autre se jour là pour se lasser aussi facilement de leurs sentiments étant d'accord pour évité de conduire lorsqu'il fait noir car si ils ont eût de la chance une fois, qui dit qu'ils en auront une seconde fois. Après dans le quotidien, ça ne change pas grand chose vu combien ils étaient proches étant que des avantage les choses différente par rapport à avant.
Fin de l'os
VOUS LISEZ
Pilier fanfic
FanficDans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres