Sexe caméra 🔞

249 4 1
                                    

< Sanemi x Giyuu 3










PDV Sanemi.





En s'ennuyant en cours de sport en trouvant ça inutile d'encore devoir allez en cours de sport alors que tu as dix huit ans et que tu passes le bac en fin d'années mais bon, il ne s'agit que de son avis sur ce point là, les professeur ne sont pas tout à fait d'accord avec lui, ce n'est pas pour autant que dès qu'il en a eût l'occasion, qu'il n'a pas était derrière le gymnase où l'on risque pas de le retrouver afin de comment dire... Se faire un petit plaisir solitaire en attendant que la sonnerie sonnant qu'il puisse aller à la cantine ne retentie alors afin de pouvoir s'astiquer le manche comme bon lui semble, Sanemi chercher des vidéo sur son site préféré en voyant les diffusion livre, rien de bien intéressant au début, il voyait des nanas baiser avec des gars, des nanas ou avec un vibromasseur mais vu que le Shinazugawa est gay, il ne s'y intéresse pas jusqu'à tomber sur le live d'un homme à la peau extrêmement pale avec de long cheveux noir entrain de se branlé en se faisant un plaisir avec un vibromasseur, ça l'attire à regarder en se branlant en trouvant que la vidéo est loin d'être professionnelle mais l'excite vraiment en se figeant après avoir envoyer la puré en se rendant compte qu'il s'agit d'un de ses amis, le reflexe de Sanemi est d'aller lui rendre une petite visite en toquant à la porte de chez lui, il se fait ouvrir au bout de quelques minutes sous un regard d'incompréhension.


Sanemi: alors ! Je ne te pensais pas aussi pervers que ça !

Giyuu: de quoi tu parle au juste ?

Sanemi: ne fait pas l'innocent ! Je t'es vu te branlé sur google !

Giyuu: ah, tu ne devais pas être en cours ?

Sanemi: tu ne dis pas non ! Tu es un sacré pervers lorsque j'y pense !

Giyuu: pourquoi je dirais non alors que tu m'as découvert ? Il me semble que tu es tout aussi pervers que moi car ça signifie que tu t'es touché toi aussi.

Sanemi: tu es bandant à mort ! J'ai naturellement envoyer la purée mais pourquoi tu fais ça ?

Giyuu: je vais être clair, tu gagne pas mal d'argents en faisant ça alors quitte à le faire en solitaire, autant laisser des personne payer pour me dire quoi faire ou contrôler le volume du vibro, c'est un avantage on va dire.


Non mais j'ai l'impression que le Giyuu que je pensait être timide à mort sans compté qu'il ose à peine pervers n'est qu'une facette vu qu'il avoue clairement faire ça juste pour avoir de la thune ? Je suis sûr que j'ai affaire à un autre mec alors qu'il est évident que c'est le mec chiant de d'habitude qui va jusqu'à rappeler que l'on a des devoir à faire ! Le pire c'est que l'enfoiré en a des vues et des gens qui payes ! Il s'est trouver le bon filons enfaite en sachant qu'il est tout juste majeur alors on ne peut rien lui dire mais je suis certain qu'il a besoin d'un coéquipier comme ça, je me fait de la thune aussi ! j'ai vu dans les com que les gens souhaite le voir baiser avec quelqu'un alors si il a besoin de quelqu'un pour l'enculé, si je suis payer, je suis d'accord pour le faire en sachant qu'il y a des fans hardcore de lui qui ont marquer qu'il fait des vidéos le mercredi et le dimanche ! Pendant que moi je me gèle les couilles à cause d'une putain option de merde que on m'a automatiquement mit dedans sans que je le veuille pendant que lui se la coule douce ce qui n'est pas juste !


Sanemi: j'ai vu que tes fans veulent que tu fasse avec du BDSM avec un autre gars, j'veux bien le faire avec toi en échange de trente pourcent des profits et comme ça, tu te fait pas balancé !

Giyuu: ça me convient mais c'est pour dimanche, ça te dérange pas ?

Sanemi: du tout ! Je viens vers treize heures ?

Giyuu: ça me convient, j'ai déjà tout le matériel à vrai dire alors tu n'as que à venir et puis voilà.

Sanemi: Comme tu veux même si j'aurais rien ramener.


Afin d'être certain de quoi faire le dimanche qui arrive, Giyuu parle des détails avec Sanemi qui l'écoute à moitié en trouvant ça assez ennuyeux, il veut simplement baiser et rien de plus mais fait semblant de l'écouter avant de s'en aller pour manger au fast Food se disant qu'il peut bien séché les autres heures qui lui reste l'après midi... Voir séché toutes les heures de sport non obligatoire vu qu'il n'a pas besoin de faire un mot d'absence par rapport à ça en ayant sacrément envie d'arriver au dimanche pour pouvoir tourné la vidéo avec Giyuu en sachant que vu qu'il lui a dit en mode BDSM, ça signifie qu'il va pouvoir se lâcher autant qu'il en a envie sans que on puisse lui râler dessus.





à suivre...

à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pilier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant