PDV Tengen
A la fin de la réunion, Tengen tiens fermement et serre le poignet de Sanemi afin de le forcé à le suivre, il reçus une dizaine d'insulte de Sanemi qui lui demande de le lâcher car il doit vite rejoindre Genya mais Tengen ne l'écoute pas en le plaquant contre le premier mur qu'il trouve en ne lâchant pas le poignet du Shinazugawa pour pas qu'il puisse s'enfuir dès qu'il en aurait marre.
Putain de Shinobu de merde ! j'avais pas envie de dire à cette abrutis que je l'aime mais part ta fautes je suis obligé de le faire sinon tu vas me causer des problèmes plus gros que toi le papillon nain ! Il aller bientôt me détester en plus donc si tu ne t'en serais pas mêler j'aurais réussi mon plan !
Sanemi: Tu fou quoi putain ? on dirait un mauvais scénario d'un porno !
Tengen: ferme ta gueule ! on ait pas dans un putain de porno !
Sanemi: je parle si je veux ! C'est toi qui m'as entraîner ici !
Tengen: là je pourrais être tranquille sans que la fouineuse de Shinobu s'en mêle !
Sanemi: oh elle t'as forcé à t'excuser ? La grande brute à peur ?
Tengen: j'ai pas peur ! Et surtout je ne m'excuserais jamais !
Comment je peux avoir envie de le tuer alors que je dois lui dire que je l'aime avant qu'il l'apprenne par Shinobu ? au pire je le tue et je cache son corps comme ça j'ai aucun problème et les galère disparaissent par la même occasion.
Sanemi continue de provoqué Tengen alors que celui-ci réfléchit à la façon dont il pourrait lui dire ses sentiments sans que on se moque de lui sur la façon dont il le feras. Uzui n'as vraiment pas envie de lui dire mais il est bien obligé de le faire, il ne le voulait pas lui dire mais le moment est venu.
Tengen: peu importe ce que tu me diras, tu n'arriveras pas à me mettre en colère.
Sanemi: Oh tient j'ai le Tengen d'avant en face de moi ! Tes pétasses ton disputé ?
Tengen: personne ne m'as engueuler ! je peux réfléchit contrairement à toi !
Sanemi: réfléchit tout seul et laisse-moi tranquille dans ce cas-là !
De sa main libre Tengen prends le second poignet de Sanemi et profite du fait qu'il soit le grande entre eux pour mettre les poignet du Shinazugawa au-dessus de sa tête afin de pouvoirs les tenir d'une seule main afin de toujours en gardé une de libre.
Tengen: tu pouvais encore partir avec une main de libre mais maintenant tu es coincé avec moi jusqu'à ce que je décide de te lâcher Sa-ne-mi.
Sanemi: je peux toujours te donner un coup de pied et partir ?
Tengen: ah ouais ? pourquoi tu ne le fait pas depuis tout à l'heure alors ?
Sanemi: Tu vas encore pleurer si je te blesse !
Tengen: on est en train de mentir Sanemi ? tu peux me le dire si tu m'aime hein, je ferais un effort afin de ne pas me moquer de toi.
Sanemi: ne crois pas que on est tous à tes pied.
Tengen: C'est dommage car moi je t'aime plus que mes trois femme réunies.
Avant que Sanemi ne puisse assimilé ce que Tengen vient de lui dire et qu'il puisse réfléchir ce qu'il peut lui retorquer, Uzui l'embrasse à pleine bouche avant de le lâcher et de partir comme-ci cette discussion et ce geste n'avait jamais eût lieu.
VOUS LISEZ
Pilier fanfic
ФанфикDans ce livre peux avoir : - OS - Two shot - Three shot - fanfic en 4 chapitres