Parfaite contradiction

48 4 0
                                    

< Obanai x Sanemi 3




PDV Obanai.


De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, aujourd'hui tu laime, demain tu vas le détesté, l'être humain est si imprévisible que le fait de savoir si il aime sincèrement quelques choses ou quelqu'un est compliqué à deviné pour diverses raisons dont la principale est que l'être humain sais cacher ses sentiments lorsque ça l'arrange.

Je l'aime mais j'arrive pas à le supporter, voilà la phrase que Obanai utiliserai pour décrire Sanemi, c'est se faire du mal de l'aimer mais encore plus d'agir comme ci il le détesté au quotidien sachant que au bout d'un moment, il va lui falloir assumer ce qu'il peut ressentir envers le Shinazugawa bien que Iguro n'est pas la personne qui arrive le mieux à cacher ses sentiments.

Ça fait tellement longtemps que les deux se font la guerre en essayant de toucher les points sensibles de l'autre dans le seul but de pouvoir se faire détesté pour de vrai que les deux en oublieraient presque le fait que de jouer au chat et à la souris est simplement leurs manières de s'aimer en essayant de le faire savoir à l'autre, cette guerre leurs a limite fait oublier combien ils s'aiment alors que les autres voient clairement cette attirance et l'amour qui règne entre Obanai et Sanemi sans pouvoir faire quelque chose pour les pousser à enfin se déclarer à l'autre.

Une nouvelle bataille entre eux a lieu aujourd'hui sauf que Obanai a était un peu trop loin dans ses paroles en disant que même un chien ne voudrais pas l'embrasser, il ne crois pas à ses paroles le pire en rêvant de goûté à ses lèvres mais le fait de s'être lever du mauvais pied et l'agacement lors de la conversation l'a fait dire ça en regrettant immédiatement ses paroles en le voyant être vexé alors que en temps normal Sanemi prends tout à la rigolade en trouvant une chose à rétorqué.


Sanemi : ouais bah j'ai compris, tu me déteste vraiment enfaite.

Obanai : je ne te déteste pas vraiment, je voulais pas dire ça.

Sanemi: si, tu l'as dis en étant plus que sérieux, ne reviens plus en arrière.

Obanai : non, je voulais pas dire ça ! J'avais pas l'intention de te dire ça !

Sanemi : stop, c'est bon ! J'ai compris ! Si c'est comme ça on arrête ça au vu que visiblement toi, tu pense vraiment en disant que tu me déteste !

Obanai : mes paroles on dépassé ce que je voulais dire, je suis loin de te détester.

Sanemi: ah ouais ? Et tu voudrais m'embrasser ou tu me laisses au chien ?

Obanai : euh.. bah.. j'ai...

Sanemi : tu es trop long, moi je me casse d'ici avant d'être définitivement énervé !

Obanai : laisse moi finir de parler !

Sanemi : non, tu n'auras plus l'occasion de parlé en ma présence si c'est pour être qu'un abrutis fini !


J'ai envie de t'embrasser, voilà ce que Obanai allait dire avant d'être coupé en ne pouvant faire autre chose que de le regarder s'en aller en recevant un fuck de sa part sachant qu'il a était trop loin en préférant resté dans un coin où il n'y aurait personne en se disant qu'il doit assumer le fait qu'il l'a perdu même si Obanai a encore cette envie de devenir son petit ami se rendant compte que lui faira guerre tout se temps n'était pas une bonne idée malgré que s'était systématiquement en le voyant arriver chaque jour, se lamentent intérieurement de son sort en se faisant rejoindre par Kyojiro qui avait vu toute la scène sans osé intervenir par peur que les deux lui disent que ce ne sont pas ses affaires surtout qu'ils auraient raison par rapport à ça.


Obanai : qu'est ce que tu me veux ?

Kyojiro : il n'est pas trop tard pour arrangé les choses mais ne perds pas trop de temps au risque de définitivement le perdre.

Obanai : il est trop tard...

Kyojiro : mais non ! Tu as encore une chance mais ne perds pas trop de temps.

Obanai : si, il penses que je le déteste alors que c'est celui que j'aime le plus.

Kyojiro : après je peux le comprendre vu que les paroles n'était pas sympa...

Obanai : si tu restes de son côté à dire que je suis détestable, je t'enterre.

Kyojiro : je dis pas ça ! Simplement on peut comprendre qu'il est mal si l'homme qu'il aime dit ça.

Obanai : il doit me détester maintenant.

Kyojiro : comme il pense que tu le déteste.

Obanai : bon, tu me saoule je préfère encore qu'il me râle dessus !

Kyojiro : tu vas faire quoi ?

Obanai : bah aller le voir, j'ai pas envie de travaillé le temps qu'il est aussi en colère contre moi.

Kyojiro : bonne chance.

Obanai : j'en ais pas besoin.


Où est Sanemi ? Obanai l'ignore complètement mais il compte réparé son erreur en lui disant clairement combien il l'aime même si le fait de dire ses sentiments n'est pas la chose que Iguro préfère faire mais c'est la seule chose à faire si il souhaite que son amour pour le Shinazugawa se transforme en quelques choses de durable sur le long terme, transformer se coup de cœur en un couple qui surprendra absolument personne.



À suivre...

Pilier fanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant