(Toujours dans le PDV de Liam)
Fallon : s'il vous plaît arrêtez de crier, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Dit elle en posant ses mains sur son visage.
Liam : mon cœur tu te sens comment ??
Fallon : je sais pas vraiment..
Elle retira ses mains de son visage, elle tourna la tête vers moi et souris, puis tourna la tête vers Steven et fronça les sourcils.
Fallon : Steven ?
Steven : salut Fallon. Dit il en souriant.
Fallon : mais qu'est ce que..
Steven : oui je suis revenu.
Fallon : mais quand ?
Steven : hier.
Elle souris et ouvra ses bras faisant signe à Steven de lui faire un câlin, ce qu'il fit, puis elle repris ma main.
Steven : je vais chercher un médecin.
Liam / Fallon : ok.
Il se leva et partis, je me retrouva donc seul dans la chambre avec Fallon.
Liam : tu m'a tellement manqué !
Fallon : je sais j'ai entendu toutes tes déclarations. Dit-elle en souriant.
Je me leva, posa mes mains sur ses joues et l'embrassa.
Liam : je t'aime.
Fallon : je t'aime aussi.
Je l'embrassa à nouveau et Steven entra dans la pièce avec un médecin, je me détacha d'elle et me rassis sur la chaise.
Docteur : Bonjour Mlle Carrington, comment vous sentez vous ?
Fallon : j'ai mal à la tête, mais à part ça ça va.
Docteur : nous allons devoir vous faire quelques examens, et vous pourrez ensuite rentrer chez vous.
Fallon : d'accord merci.
Le médecin sortis de la pièce.
Steven : bon je vous laisse, je dois aller voir Sam,
Fallon on se voit plus tard ?Fallon : bien sur, tu m'avais vraiment manquer Steven !
Steven : toi aussi, bon j'y vais, au revoir Liam !
Liam : au revoir !
Il partis et je me retrouva donc à nouveau seul avec Fallon.
Elle se décala et je m'assis à côté d'elle, je passa mon bras autour de ses épaules et elle posa sa tête sur mon épaule.Fallon : comment vont les enfants ?
Liam : bien, ils sont avec Blake.
Fallon : super !
Liam : d'ailleurs ça te dis qu'on appelle Sam, il est mort d'inquiétude !
Fallon : ok.
Je pris mon téléphone et composa le numéro de Sam, et l'appela en face Time.
Sam : allô ?
Liam : salut Sam !
Sam : salut Liam, ça va ?
Liam : super bien et toi ?
VOUS LISEZ
De l'amour à la mort - falliam
FanficFallon et Liam s'aiment plus que tout, ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais leurs amour n'est pas si facile, entre l'ex de Fallon qui s'en prend à eux, la mère de Liam qui essaie de les séparer, et l'accident de Fallon le jour de son accouch...