Chapitre 12

18 4 3
                                    

Liam : tu te fou de moi ? Dis-je en criant.

Evan : redescend d'un ton Liam.

Liam : mais qu'est ce que tu nous veut ?? D'abord t'essaye de tuer Fallon et maintenant tu kidnappe nos enfants ? Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ?? Dis-je énervé.

Evan : je veut juste me venger de Fallon.

Liam : et tu crois que l'envoyer à l'hôpital ne suffit pas ?

Evan : non.

Liam : si tu aurais visé 2 cm à côté tu l'aurais tué Evan, pourquoi tu essaye de la tuer si tu "l'aime" comme tu aime le dire.

Evan : si je ne peut pas l'avoir, personne ne le pourra, et surtout pas toi.

Liam : tu est pitoyable. Où sont mes enfants ?

Evan : donne moi d'abord l'argent.

Liam : je ne te donnerais rien tant que je n'aurais pas vu mes enfants.

Evan : l'argent ou tu peut leurs dire au revoir.

Je ne répondit pas, je me retourna et vis Fallon qui était elle aussi sortis de la voiture, elle me fit un oui de la tête.

Je me dirigea vers le coffre, l'ouvris et pris les sacs, et me redirigea vers Evan.

Evan : met l'es dans le coffre.

Je me dirigea vers le coffre et déposa les sacs.

PDV Fallon :
Je regardais Liam déposer les sacs dans le coffre.
Je vis Evan se diriger vers moi, il mis sa main sur ma bouche et me fis entrer de force dans la camionnette, dès que Liam eu fini de déposer les sacs, Ashley appuya sur l'accélération.

Je tapa sur la vitre pour prévenir Liam que j'étais dans la camionnette et il courra derrière la voiture.

Fallon : mais qu'est ce que vous me voulez ??

Ashley : ferme la.

Fallon : et où sont mes enfants bordel ??

Ashley : qu'est ce que tu ne comprend pas dans ferme la ?

Je la regarda de travers.

Evan : regarde mieux.

Fallon : je veut savoir où sont mes enfants.

Il sortis un flingue et le pointa sur moi.

Evan : tu la ferme ou j'te tue, compris ?

Fallon : ok ok c'est bon..

30 minutes plus tard.

Le trajet était super long, nous étions toujours dans la voiture, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas dormis a cause de ce qui se passe entre Liam et moi, et la situation avec Lisa et Noah n'a pas aidé, j'étais tellement fatiguée que je m'endormis.

PDV Liam :
Une fois que je fini de charger les sacs dans la camionnette, je retourna vers Fallon mais je l'a vis pas, j'entendis quelqu'un frapper à la vitre de la camionnette, en me retournant je l'a vis a l'intérieur totalement paniquée, en m'approchant la camionnette partie, avec l'argent et Fallon..

Je courra derrière mais ils allaient beaucoup trop vite, je me précipita dans ma voiture et essaya de l'es suivre mais je l'es perdis de vu.

PDV Fallon :

Evan : aller réveille toi.

...

Evan : eh oh

De l'amour à la mort  - falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant