Je raccrocha et me sentis un peu mieux mais je tremblais toujours, je descendis au salon pour que le personnel de la maison sois au tour de moi.
25 minutes plus tard.
J'étais dans la cuisine et j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, je stressa à l'idée que ce sois Evan qui était revenue, mais j'entendis une voix familière crier mon nom.
Je me dirigea vers cette voix.
Liam : tu va bien ?
Fallon : oui, oui t'inquiète pas, je me sens mieux
Liam : tu est sûr ?
Fallon : oui c'est juste que, ce que Evan a fait, il l'a fait quand j'était seule, et maintenant a cause de ça j'arrive pas à rester seule..
Il prit mes mains.
Liam : je comprend ce que tu ressens mais ne t'inquiète pas, il ne reviendra pas, toute la police d'Atlanta est à sa recherche, et avec la sécurité que Blake a renforcé, il ne risque pas d'arriver à nouveau à entrer dans la propriété, et je serais toujours là pour te protéger.
Je souris.
Fallon : merci
Il me pris dans ses bras.
3 mois plus tard.
La propriété
PDV Liam :
Cela faisait maintenant 3 mois que Fallon était enceinte.
J'étais allonger dans le lit à répondre à quelques messages, quand j'entendis des bruits de vomissement dans la salle de bain, je me leva et me dirigea vers la salle de bain ou Fallon était entrain de vomir, je pris ses cheveux qui l'a dérangeait.Liam : ça va ?
Fallon : oui, juste la nausée et un peu mal au dos.
Liam : dans 4 mois c'est notre baby shower, tu a hâte ?
Fallon : oui ! Tu aimerais avoir une fille ou un garçon ?
Liam : une petite fille, et toi ?
Fallon : moi aussi.
Quelqu'un sonna à la porte, vu que nous étions seul à la propriété, nous devions descendre ouvrir.
Liam : je vais ouvrir.
Fallon : ok, je vais me brosser les dents et je te rejoins.
Je descendis et alla ouvrir.
Liam : Ashley ?
Ashley : salut Liam, ça faisait longtemps.
Liam : qu'est ce que tu fait la ?
Dis-je froidement.
Ashley : t'a mère m'a demander de venir pour te parler.
Liam : oh et qu'est ce que ma chère mère voulait ?
Ashley : je peut entrer ?
Liam : ouais viens.
Je la laissa entrer et nous nous installons sur le canapé.
Liam : alors, qu'est ce qu'il y a ?
Ashley : c'est à propos de Fallon.
Liam : qu'est ce qui ce passe encore ?
Je commençais à m'énerver.
Ashley : Laura est au courant pour votre grossesse, et même si c'est trop tard pour avorter, elle trouve que c'est une mauvaise idée et que tu fait une grosse erreur.
VOUS LISEZ
De l'amour à la mort - falliam
FanfictionFallon et Liam s'aiment plus que tout, ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais leurs amour n'est pas si facile, entre l'ex de Fallon qui s'en prend à eux, la mère de Liam qui essaie de les séparer, et l'accident de Fallon le jour de son accouch...