Chapitre 11

20 4 2
                                    

Liam : quoi ??

Ashley : tes enfants sont chez moi.

Liam : pourquoi a tu fait ça Ashley ?

Ashley : ces enfants aurait dû être les nôtres, pas ceux de Fallon !

Liam : qu'est ce que tu veut ??

Ashley : une rançon.

Liam : de combien ?

Ashley : 20 millions.

Liam : tu te fou de moi Ashley ? Je ne te donnerais pas un centimes, je veut récupérer mes enfants.

Ashley : les 20 millions ou je tue tes enfants, je te laisse autant de temps que tu veut pour me donner ta réponse, mais plus tu prendra de temps à m'appeler, plus le prix augmentera, et si tu appelle la police je l'es tue.

Elle raccrocha.

Blake : Liam ça va ??

Liam : demande à Steven et Fallon de descendre, c'est urgent.

Il l'es appela et nous nous retrouvons tous les 4 dans le salon.

Liam : c'est.. c'est Ashley qui a Lisa et Noah, elle vient de m'appeler, elle veut 20 millions.

Fallon : accepte.

Blake : quoi ?? Non !

Fallon : je lui donne ce qu'elle veut, je veut juste récupérer mes enfants.

Steven : Fallon calme toi, elle t'a dis de lui donner t'a réponse quand ?

Liam : quand je voulais.

Steven : ok alors on a le temps, on dois trouver un autre moyen.

Liam : mais elle a dis que plus on prenais de temps à répondre, plus le prix augmenterais, et si on appelle la police elle l'es tuera.

Fallon : Liam accepte, s'il te plaît.

Blake : c'est vrai Fallon a raison, on a les moyens l'argent n'est pas un problème.

Liam : ok je vais l'appeler.

Je pris mon téléphone et l'a rappela.

Fallon : met sur haut parleur.

Je mis sur haut parleur et elle répondit.

Ashley : alors ?

Liam : j'accepte.

Ashley : très bien, mais je passe de 20 à 30 millions.

Liam : et pourquoi ?

Ashley : je te l'ai dis Liam, plus tu prenais de temps à répondre plus ça augmenterais. Donc tu accepte toujours ?

Je regarda Fallon et elle me fis signe d'accepter

Liam : ok.

Ashley : très bien, venez toi et Fallon au port désaffectée avec l'argent ce soir à 22h. Ne soyez pas en retard, et venez seuls.

Elle raccrocha.

Blake : je vais voir ce que j'ai, mais je ne pense pas avoir 30 millions en liquide.

Il partis.

Steven : je vais aussi aller voir ce que j'ai.

Il se leva et partis à son tour.

De l'amour à la mort  - falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant