Chapitre 18

14 4 1
                                    

PDV Fallon :
Il me tendis la main, je m'approcha de lui et l'a pris.
Je m'approcha un peu plus de lui mais le téléphone sonna, je me retourna vers celui-ci.

Liam : n'y fait pas attention ça ne dois pas être important.

Je regarda à nouveau Liam, laissant le téléphone sonner, mais lorsque la sonnerie se coupa, il sonna à nouveau.
J'alla vers le téléphone, raccrocha et retourna vers Liam. Mais il sonna à nouveau.

Fallon : je vais répondre pour voir qui s'est.

Je retourna vers le téléphone et décrocha.

Fallon : allô ?

...

Fallon : qu'est ce que tu veut ??

Liam : c'est qui ? Dit-il en chuchotant.

Fallon : Avan. Dis-je en chuchotant.

Liam : qu'est ce qu'il veut ? Dit-il en chuchotant.

Fallon : je ne sais pas. Dis-je en chuchotant.

Liam : met sur haut parleur. Dit-il en chuchotant.

Je mis sur haut parleur.

Avan : on m'a dis que c'était ton anniversaire de mariage.

Fallon : qui te l'a dis ?

Avan : ce n'est pas important.

Fallon : oui c'est mon anniversaire de mariage et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire ?

Avan : je suis là.

Fallon : qu'est ce que tu veut dire par là ?

Avan : je suis là, en Californie, dans le hall de l'hôtel où vous êtes.

Fallon : tu te fou de moi ?

Avan : Fallon s'il te plaît, tu peut descendre ? J'aimerais te parler..

Fallon : parce que tu crois vraiment qu'après tout ça je vais descendre pour te parler ?

Avan : s'il te plaît, j'ai fait 7 heures de vols pour te retrouver.

Fallon : oh et est ce que je te l'es demandée ?

Avan : non mais, s'il te plaît, je te promet qu'après je te laisserais tranquille.

Je regarda Liam qui me fis signe d'accepter.

Fallon : d'accord on arrive.

Avan : non euh, tu peut venir seule ?

Je réfléchis quelques instants, puis j'accepta.

Fallon : j'arrive.

Je raccrocha et regarda Liam.

Fallon : je vais aller voir ce qu'il veut, je suis vraiment désolée je te promet que je me dépêche.

Liam : ne t'inquiète pas, fait juste ce que tu peut pour qu'il parte, et s'il te plaît, si il se passe quelque chose appelle moi et je vous rejoint.

Fallon : promit.

J'étais encore chaussettes alors que je mis mes chaussures et sortis.

Liam : reviens vite !

Fallon : oui !

Je ferma la porte derrière moi et me dirigea vers les ascenseurs.
Une fois en bas, je chercha Avan dans le hall et le trouva, je me dirigea vers lui et m'arrêta derrière lui, je tapota son épaule et il se retourna.

Avan : salut Fallon. Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.

Il s'approcha de moi mais je recula.

Fallon : ne t'approche pas. Pourquoi tu est venu jusque ici ?

Avan : j'aimerais te parler.

Fallon : eh bien va s'y, je t'écoute.

Avan : juste, avant que je te dise ce que j'ai à dire, j'aimerais que tu ne me coupe pas et que tu me laisse parler jusqu'à la fin.

Fallon : euh.. oui, d'accord. Dis-je, confuse.

Avan : ok alors, je sais que nous deux ça ne s'est pas bien terminer, je t'ai fait beaucoup de mal et t'a souffert, et le fait que je sois revenu te fait souffrir aussi, et que j'ai couché avec ta mère n'arrange pas les choses mais, Fallon quand je te disais que je t'aimais, c'était sincère, je sais pas pourquoi je te faisais tout ça, je sais pas pourquoi j'étais violent avec toi mais je t'aimais vraiment, quand tu m'a quitter j'ai eu comme un déclic, je savais que tout ce que je t'avais fait subir était horrible et c'est à cause de ça que je ne suis jamais revenu vers toi je n'en avais pas le courage, mais je n'est jamais cesser de penser à toi, je sais que c'est bizarre mais j'ai suivis toute ta vie grâce au article de presse, aux journaux etc, j'étais mal quand j'ai appris ce qu'il s'est passer le jours de ton mariage, quand tu à été dans le coma, fin bref. Je n'arrêtais pas de pensé à toi, et quand j'ai vu que tu t'était marier avec le célèbre écrivain Liam Ridley j'ai eu la sensation qu'on me plantais un couteau dans le coeur, j'ai donc décidé d'essayer de reprendre contact avec toi, j'ai appeler plusieurs fois au manoir Carrington mais Anders me recalais toujours, donc quand j'ai appris que ta mère allais se marier je l'es appeler, et elle m'a inviter au mariage pour que je puisse te parler. Et j'ai essayer de te le dire plusieurs mais.. je t'aime Fallon Carrington, et j'aimerais que tu me donne une seconde chance.

Je resta là à le regarder quelques instant, ne sachant pas quoi dire, mais je pris finalement la parole.

Fallon : Avan je.. non.. tu m'a fait beaucoup trop souffrir et je n'ai plus aucune confiance en toi, je suis marier et j'aime l'homme avec qui je suis, je suis enfin heureuse et toi tu viens et tu me dis tout ça ? Le jour de mon anniversaire de mariage en plus ! Avan j'aimerais juste que tu retourne de la d'où tu viens et que tu me laisse tranquille.

Avan : Fallon je-

Fallon : non je ne veut plus jamais entendre parler de toi Avan, alors s'il te plaît retourne chez toi.

Je me tourna et me dirigea vers les ascenseurs pour retourner dans ma chambre d'hôtel où Liam m'attendais.

J'entra dans la chambre et vis Liam assis sur le lit, lorsqu'il m'entendis marcher vers lui il leva la tête et remarqua que j'avais pleurer.

Liam : Fallon ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

J'alla m'asseoir à côté de lui sur le lit.

Fallon : il.. il m'a fait tout un discours en disant qu'il s'excusait pour tout le mal qu'il m'avais fait, qu'il n'avais jamais arrêté de penser à moi, qu'il suivait tout ce qu'il s'est passer dans ma vie grâce aux articles de presse et aux journaux, et qu'il m'aimait et dans l'ascenseur j'ai eu comme un flashback de tout ce qu'il m'a fait et c'est pour ça que je pleure et-

Liam : hé hé hé Fallon calme toi, respire. Il est partit ?

Fallon : je ne sais pas, je lui est dis que je ne voulais plus jamais le revoir et puis je suis remonté, je n'est pas regardé si il était partit.

Il me pris dans ses bras et je posa ma tête sur son torse, il caressa mes cheveux pour me calmer, ce qui fonctionna.
Après quelques instants, je fini par m'endormir dans ses bras.

De l'amour à la mort  - falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant