PDV Fallon :
L'appel se coupa et Evan entra dans la pièce.Evan : je t'avais dis quoi ?
Fallon : euh je..
Evan : je t'avais dis que si tu tentais un truc je te tuerais.
Il sortis un pistolet et le pointa vers moi.
Fallon : Evan s'il te plaît..
Evan : mais, je n'es pas envie de te tuer, pas pour l'instant, donc..
Il décala le pistolet vers la droite et tira.
Fallon : Noah !!!
Je me précipita vers lui.
Fallon : eh Noah !! S'il te plaît réveille toi !!
Des larmes coulaient sur mes joues.
Evan : j'ai bien visé Fallon, il est mort.
Fallon : je te déteste Evan. Dis-je toujours en pleure.
Il partis et referma la porte derrière lui.
PDV Liam :
Je tournais en rond dans le jardin, je ne pensais qu'à Fallon, Lisa et Noah.
Mon téléphone sonna, je le sortis de ma poche et vie que s'était Monica. Je décrocha.Liam : allô ?
Monica : salut Liam, je t'appelle juste pour te prévenir que j'ai parlée à ma cousine et qu'elle m'a dis qu'elle pouvais retracer le dernier appel de Fallon, si tu peut on va a son bureau de police a 15h et elle le fera en 10-15 minutes.
Liam : pas de soucis, merci beaucoup Monica.
Monica : de rien c'est normal.
Liam : on se rejoint la bas ?
Monica : oui, je t'envoie l'adresse par message maintenant.
Liam : ok merci, à plus tard.
Monica : à plus tard.
Je raccrocha et entendis des bruits de pas derrière moi, je me retourna et vis Steven.
Steven : s'était Monica ?
Liam : oui, je la rejoins à 15h au bureau de police, sa cousine va retracer l'appel de Fallon sur mon téléphone.
Il souris.
Steven : je viens avec toi, comme ça quand on saura où ils sont on ira directement les chercher.
Liam : ok. On y va maintenant, il est presque 15h.
Steven : ok, je vais chercher ma veste on se retrouve dans la voiture.
Liam : ok.
Je partis vers la voiture et monta dedans.
Quelques minutes plus tard Steven arriva et s'asseya à côté moi.Je mis l'adresse sur le gps et je démarra.
15 minutes plus tard, nous étions arrivés, nous sortons de la voiture et je vis Monica qui nous attendait devant l'entrée du bureau de police.
Monica : salut les garçons !
Liam : salut.
Steven : salut.
Monica : suivez moi, ma cousine nous attend.
Elle entra et nous la suivons.
Une fois a l'intérieur, elle toqua à une porte et quelqu'un vint nous ouvrir.
VOUS LISEZ
De l'amour à la mort - falliam
FanficFallon et Liam s'aiment plus que tout, ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais leurs amour n'est pas si facile, entre l'ex de Fallon qui s'en prend à eux, la mère de Liam qui essaie de les séparer, et l'accident de Fallon le jour de son accouch...