Chapitre 6

23 4 1
                                    

3 mois plus tard.
PDV Liam :
J'étais dans le salon entrain de jouer avec Noah et Lisa, quand je reçu un appel de l'hôpital.

Liam : oui allô ?

Docteur : bonjour, vous êtes bien Mr Ridley ?

Liam : oui c'est moi ?

Docteur : je vous appelle donc au sujet de Mlle Carrington, comme vous le savez nous lui injectons un médicament dans le sang, cette nuit elle y à extrêmement mal réagis et.. son pronostic vital est engagé, nous n'avons donc aucune idée de si elle finira par se réveiller, je suis désolé..

Il raccrocha directement après.
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et Blake entra dans le salon.

Blake : Liam ça va ?

Liam : il faut absolument que j'aille à l'hôpital pour Fallon, tu peut garder les enfants ?

Blake : oui bien sur, qu'est ce qu'il ce passe ?

Liam : Fallon a mal réagis à un médicament qu'ils injectaient dans son sang, et maintenant ils n'ont aucune idée de si elle va se réveiller ou pas..

Blake : va s'y ne perd pas de temps, tient nous au courant s'il te plaît.

Liam : oui bien sûr, j'y vais

Je partis et entra dans ma voiture pour me diriger vers l'hôpital.
Une fois arriver, je courra dans la hall et le médecin qui s'occupait de Fallon se dirigea vers moi.

Liam : bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?

Docteur : Mr calmez vous s'il vous plais, je suis désolé mais votre femme est toujours dans le coma et nous ne savons pas si elle se réveillera, nous pouvons rien faire à part s'assurer qu'il n'y a pas d'autre problème.

Liam : je veut la voir !

Docteur : je suis désolé mais pour l'instant c'est impossible, nous avons du l'emmener au soins intensif.

Liam : et je pourrais la voir quand ?

Docteur : d'ici ce soir vous pourrez, nous vous appellerons.

Liam : non pas la peine, je vais attendre ici

Il me fit un signe de la tête et je partis m'asseoir sur une chaise, plus les minutes passaient plus mon inquiétude augmenta.

2 heures plus tard.

J'étais toujours assis dans la salle d'attente, quand j'entendit une voix qui m'était familière m'appeler, je me retourna vers celle ci et vis Steven se diriger vers moi.

Liam : ah salut Steven.

Steven : salut Liam, ça va ?

Liam : je suis très inquiet pour Fallon.

Steven : moi aussi, je regrette, j'aurais du revenir plus tôt..

Liam : tu ne pouvais pas savoir !

Steven : bon puisque je suis la je propose qu'on parle d'autre chose pour se changer les idées, en attendant de pouvoir voir Fallon.

Liam : ok, mais avant je voulais juste te dire que je suis content que tu sois revenu, tu est celui qui m'a le mieux accueilli quand Fallon et moi venions de nous rencontrés et que nous faisions semblant d'être mariés.

Flashback 1 jours plus tôt :

J'étais dans ma chambre, entrain de continuer l'écriture de mon nouveau roman sur mon ordinateur quand quelqu'un sonna à la porte, vu que j'étais seul à la propriété, je descendis pour aller ouvrir.

De l'amour à la mort  - falliam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant