30 min plus tard.
PDV Fallon :
Cela faisait 30 minutes que j'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas, toujours a cause des bruits de Dex et Alexis...
je décida de me lever et d'aller prendre un verre d'eau.Liam : qu'est ce que tu fait ?
Fallon : je n'arrive pas a dormir, je vais chercher un verre d'eau. Tu ne dort pas ?
Liam : non, je n'y arrive pas pour les mêmes raisons que toi j'imagine.
Je souris et me leva.
Je descendis pour aller à la cuisine mais sur le chemin je croisa Dex. Je fronça les sourcils, quand je suis descendue il était encore dans sa chambre avec Alexis.Fallon : Dex ?
Dex : salut Fallon. Ça va ? On dirait que tu a vue un fantôme. Dit-elle avec un petit rire.
Fallon : oui mais, qu'est ce que tu fait là ?
Dex : je dort ici.
Fallon : non je veut dire, pourquoi tu est là alors qu'il y a 3 minute tu était dans la chambre avec Alexis.
Dex : non on est même pas dans la même chambre, elle n'a pas voulu qu'on dorme ensemble cette nuit.
Fallon : pourquoi ?
Dex : je ne sais pas j'ai pas vraiment compris ses explications.
Fallon : mais pourtant elle- il y a des..
Dex : des ?
Fallon : non laisse tomber je vais remonter, je suis fatiguée.
Je me tourna et remonta. En passant dans le couloir pour aller à la chambre, je vis Avan sortir de la chambre d'Alexis.
Fallon : mais qu'est ce que ?
Avan : salut Fallon.
Fallon : qu'est ce que tu fait là et pourquoi tu était dans la chambre de ma mère ?
Avan : je reste dormir ici quelques jours, et j'étais avec Alexis elle voulais me remercier d'être venu.
Fallon : et c'est ça qui t'a fatigué comme ça ?
Avan : euh je-
Fallon : ne me dites pas que vous avez..
Il détourna le regard.
Fallon : tu n'est pas sérieux ? Tu vient de coucher avec la mère de ton ex qui viens de se marier il y a quelques heures, tu est vraiment degueulasse, tu me répugne.
Je continua mon chemin mais il me stoppa.
Avan : Fallon attend !
Fallon : non stop, je ne veut rien savoir, tu n'a vraiment aucun respect pour toi et pour les autres.
Je continua mon chemin et entra dans ma chambre.
Fallon : Liam tu dort ?
Liam : pas encore.
Fallon : il faut que je te dise quelque chose.
Liam : oui ?
J'alla m'allonger à côté de lui et il passa ses bras autour de ma taille.
Fallon : quand je suis descendu j'ai croiser Dex dans le salon, on a parlé et il m'a dis qu'il ne savais pas pourquoi mais que Alexis ne voulait pas qu'ils dorment ensemble aujourd'hui, donc en remontant je me suis dis que les bruits qu'on entendait serais Blake et Cristal mais leur chambre est trop éloigné de la notre donc de toute façon on ne pourrais pas les entendre, et en revenant ici j'ai vu Avan sortir de la chambre d'Alexis.
VOUS LISEZ
De l'amour à la mort - falliam
FanfictionFallon et Liam s'aiment plus que tout, ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais leurs amour n'est pas si facile, entre l'ex de Fallon qui s'en prend à eux, la mère de Liam qui essaie de les séparer, et l'accident de Fallon le jour de son accouch...