2. Rester comme ça ? Pas moyen !

689 56 352
                                    

Note de l'auteure : On retrouve donc notre trio adoré, et notre Katsuki au féminin.

Bonne lecture.

Lili

----------------------------------------------------------------------------------

Les mains au fond des poches, Katsuki se dirigea vers le dortoir, fatigué mais bien plus détendu que quelques heures auparavant. S'entraîner lui avait fait un bien fou, même si le début avait été frustrant. Son corps féminin était aussi souple, agile et rapide que son corps masculin, mais au niveau de la force brute la différence était notable. A la première explosion, il avait reculé de deux bons mètres, incapable d'encaisser totalement le recul contrairement à d'habitude.

Il avait donc dû moduler la puissance de son alter pour ne pas prendre le risque de se retrouver à voler à travers le gymnase contre son gré. Mais Katsuki étant un acharné, il lui avait fallu moins d'un quart d'heure pour s'adapter à cette nouvelle donne. Il avait noté qu'il était plus léger, ce qui était un avantage qu'il avait vite exploité. En revanche, il était un peu moins endurant et transpirait moins abondamment. Il lui fallait donc plus de temps pour se chauffer.

Mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour tourner tout ça à son avantage, à sa grande satisfaction. Se battre contre Double Face et Deku l'avait bien défoulé et il avait pris un réel plaisir à user des quelques avantages, récemment découverts, de son nouveau corps pour les déstabiliser. La nuit était tombée depuis quelques heures quand les trois lycéens avaient finalement décidé de rentrer au dortoir.

Tout en réfléchissant à comment user de ses nouveaux enseignements pour améliorer les performances de son corps masculin dès qu'il l'aurait retrouvé, Katsuki pénétra dans la salle commune, ne prêtant nullement attention à son environnement. Perdu dans ses pensées, il se dirigea vers la salle de bain, bien décidé à prendre un bon bain. Rien ne valait un bain bien chaud pour relaxer ses muscles mis à rude épreuve par un entraînement intensif.

- Ouah ! T'es canon Bakugo !

L'exclamation sortit Katsuki de ses pensées et le figea sur place. Merde ! Il avait oublié que les autres avaient dû revenir de leur apprentissage. Les sourcils froncés, il tourna la tête vers celui qui venait de l'interpeller ainsi.

- T'as dit quoi le Dragibus ?!! grogna-t-il d'un ton promettant mille souffrances.

Un frisson désagréable parcourut le blond, devenu blonde, quand il vit les regards de ses camarades de classe sur lui. Aucun d'eux ne se gênait pour le détailler de la tête aux pieds, certains choqués, d'autres avec amusement. Mais ce n'était pas la seule chose qu'il y avait dans certains de ces regards, et Katsuki détesta ça. Les filles le mataient avec envie et la plupart des garçons avec une pointe de perversité. Bordel ! Même le délégué coincé avait cette putain de lueur de merde dans les yeux.

- Je disais que t'es carrément canon, reprit Mineta, ses yeux brillants d'envies perverses. T'as un de ses culs... Et tes seins ! Je peux...

Mais avant même que Mineta n'ait fini sa phrase, il se retrouva bâillonné par les bandes collantes d'Hanta.

- Non, tu peux pas, claqua Hanta.

Intérieurement, Katsuki remercia son ami pour avoir fermé la bouche perverse de Mineta. L'attitude de son camarade envers les filles de la classe l'avait toujours agacé, même s'il n'était jamais intervenu pour l'en empêcher. Les filles étaient suffisamment fortes pour se défendre seules. Et il y avait toujours un chevalier servant prêt à voler à leurs secours si la situation devenait périlleuse pour les demoiselles.

Il n'avait donc jamais eu à exploser lui-même le petit pervers, et cela lui convenait très bien. Du moins jusqu'à présent. Parce que vu la façon dont le regardait Mineta, nul doute qu'il allait devoir défendre sa vertu des assauts dont il serait sans nul doute la cible. Son regard glissa vers Denki, complice régulier des perversions de Mineta. Le sourire moqueur et les yeux brillants de lubricité du blond électrique firent frissonner de dégoût Katsuki.

Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant