9. Ce soir, c'est une émission très spéciale.

567 52 443
                                    

Note de l'auteure : Un petit avertissement pour ce chapitre. Il y a une petite scène à caractère sexuel. Vous voilà prévenus.

Bonne lecture.

Lili

---------------------------------------------------------------------------------

- Deku, tu pourrais garder Mighty avec toi cette nuit ?

Izuku écarquilla les yeux, surpris par une telle demande, mais accepta bien vite. Pour éviter que Mighty ne fasse tout un cirque à son gardien d'une nuit, Koda fut mis à contribution pour expliquer au petit toutou que ce n'était que temporaire et le rassurer sur le fait que Katsuki ne l'abandonnait pas.

- Je viendrais te chercher demain matin pour la balade, promit ce dernier en câlinant le Loulou de Poméranie. C'est juste pour cette nuit, ok ?

Mighty profita éhontément des caresses de sa maîtresse qui bombarda Izuku de recommandations diverses et variées. Recommandations que Deku nota soigneusement dans un de ses carnets, promettant à Kacchan de prendre bien soin de son petit compagnon à quatre pattes.

- Mais Kacchan, pourquoi tu le gardes pas avec toi cette nuit ? s'étonna Izuku.

- Ça te regarde pas, putain ! râla Katsuki en rougissant furieusement.

Si la réponse ne surprit nullement le porteur du One for All, c'était du Kacchan tout craché, la gêne visible sur les joues écarlates de son ami d'enfance l'intrigua. Il ne chercha cependant pas à en savoir plus. Garder Mighty cette nuit ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Il adorait le petit chien. Et si cela rendait service à Kacchan, il était d'autant plus d'accord.

Après s'être assuré que Mighty serait bien installé et ne manquerait de rien (gamelles, coussin et jouets ayant déménagés en même temps que le toutou), Katsuki rejoignit sa chambre, non sans promettre une ultime fois à Mighty de venir le chercher dès l'aube. Laisser son chien à Deku lui serrait le cœur, mais il n'était pas question de faire ce qu'il devait faire devant lui. Ce serait déjà suffisamment gênant sans y ajouter le regard du toutou posé sur sa personne. Et il n'allait quand même pas l'enfermer dans son cabinet de toilette le temps qu'il fasse... ça !

A son réveil, ce matin, Katsuki avait tristement constaté que se déclarer à Deku n'avait rien changé à son état. Il était toujours une fille. Et il ne lui restait que deux solutions à tester. Dont une qu'il ne pourrait pas mettre en œuvre avant trois jours, ayant besoin d'accessoires. Lesdits accessoires avaient été commandés mais n'arriveraient que dans soixante douze heures. Il n'avait donc pas d'autres choix que de tester la seule solution restante, celle qu'il avait toujours repoussé, dégouté d'avance à l'idée d'essayer.

Cela l'avait turlupiné toute la journée, l'angoissant plus que de raison. Il avait profité de chaque pause entre les cours pour faire discrètement des recherches sur le sujet via internet. Il connaissait donc la théorie. Restait à mettre ça en pratique. Et c'était là une autre paire de manches. Merde, il se sentit rougir jusqu'aux oreilles rien que d'y penser. C'était la première fois de sa vie qu'il était aussi embarrassé par son propre corps. Pas que son corps actuel l'ai mis particulièrement à l'aise, loin de là. Mais là, c'était mille fois pire.

Debout devant son lit, Katsuki le fixa longuement, se demandant s'il devait se coucher sur ou sous la couette et s'il devait garder, ou non, son pyjama. Putain, il se prenait la tête pour des conneries, se morigéna-t-il. Décidé, il se glissa tout habillé sous sa couette, bien plus à l'aise dans cette configuration. Il pouvait le faire ! Ce n'était pas comme si c'était la première fois, bordel !

Sauf que si... Ce serait la première fois, et il l'espérait la seule et unique fois, où il ferait ça avec son corps féminin. Oui, il s'était déjà masturbé par le passé. Il avait seize ans bordel ! Il était un adolescent bourré d'hormones ! Mais il avait alors un appareil génital masculin. C'était simple de prendre sa bite en main et de l'agiter jusqu'à cracher la sauce. Il ne s'était jamais pris la tête pour savoir comment faire pour atteindre la jouissance. Il faisait comme il le sentait, tentant parfois des trucs nouveaux, et voilà.

Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant