Note de l'auteure : Le titre fait rêver hein ? Avouez que vous aimez voir Katsuki se débattre dans ses malheurs.
Bonne lecture.
Lili
----------------------------------------------------------------------------
- C'est quoi un Prince pour toi ?
Izuku leva les yeux des mèches blondes qu'il tressait, comme chaque matin depuis quelque temps, surpris par la question.
- Le fils d'un Roi, répondit-il à Katsuki.
- Ouais, mais en dehors de ça.
Tout en nouant l'élastique au bout de la natte de son ami d'enfance, Izuku réfléchit à voix haute, ses marmonnements emplissant la chambre et amusant Katsuki.
- Un Prince... Le fils d'un Roi... Quelqu'un de riche... avec du pouvoir... célèbre... beau... gentil... non pas forcément...
- C'est aussi ce que j'ai pensé, l'interrompit Katsuki en se retournant sur sa chaise de bureau pour lui faire face.
- Pourquoi tu demandes ça, Kacchan ?
Avec un soupir, Katsuki croisa les bras sur sa poitrine, une moue boudeuse tordant sa bouche.
- Parce que Double face a suggéré que je devrais sauver un Prince.
- Oh ! souffla Izuku surpris. Mais Kacchan, c'était dans le cas où tu serais une Princesse en détresse... En plus, Tenya dit que c'est au Prince de sauver la Princesse.
- Je sais ça ! grogna la blonde. Et franchement, je voulais même pas envisager cette idée de merde. Mais j'ai déjà Mighty... Alors... Peut-être...
Ayant entendu son nom, Mighty leva la tête et sauta du lit, où il était couché, pour réclamer des caresses à sa maîtresse. Tout en câlinant le petit toutou, Katsuki reprit :
- Le truc c'est qu'un Prince, y'en a pas à Yuei. J'ai vérifié dans le fichier des élèves. Alors, je réfléchissais à qui pourrait être qualifié de Prince.
- Hmmm... réfléchit Izuku. Dans la classe, c'est Tenya et Shoto dont les familles sont les plus riches. Peut-être Yuga aussi...
- Non pas Yuga. Les deux familles les plus célèbres sont les Todoroki et les Ilda, ajouta Katsuki. Le truc, c'est que les Todoroki sont plus célèbres, Endevor est le Numéro Un, donc le Roi en quelque sorte. Mais les Ilda sont plus riches.
- Comment tu sais ça ? s'étonna Izuku.
- Internet est une source infinie de renseignements, ricana Katsuki. Tu sais que les Yaoyoruzu sont huitième du classement des vingt familles les plus riches du pays ?
- Huitième ? souffla Izuku impressionné. Je savais qu'ils étaient riches, mais j'imaginais pas à ce point.
- Les Ilda sont quinzième, et les Todoroki vingtième, ajouta Katsuki.
- Donc Tenya et Shoto sont... des Princes ?
- Ouais. Du coup, on va se partager le boulot, toi et moi.
- Euh... d'accord... Qu'est-ce que tu veux que je fasse, Kacchan ?
- Tu colles au cul de Double face comme une tique ! Et si tu vois le moindre début de truc pouvant lui arriver, tu me préviens. De mon côté, je suivrai le délégué.
- Je ne vois pas trop ce qui pourrait leur arriver à l'académie, fit doctement remarquer Izuku.
Katsuki se mordilla les lèvres, songeant qu'effectivement les risques qu'il arrive quoi que ce soit de dangereux à Shoto ou Tenya étaient limités. Sauf si... Ce fut ainsi, qu'Eijiro, Denki et Hanta se virent confier la délicate mission de mettre en péril leurs camarades pour que Katsuki puisse voler à leur secours. Les trois garçons furent particulièrement enthousiastes à ce sujet.
VOUS LISEZ
Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)
FanfictionC'est quoi ce bordel ? C'est sa première pensée. La seconde est assez similaire. La troisième c'est qu'il est dans la merde. Il va buter quelqu'un avant la fin de cette histoire ! Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne m'appartiennent...