Note de l'auteure : Attention, dans ce chapitre il y aura une scène particulièrement choquante : Katsuki va discuter (chose rare) avec des filles (chose encore plus rare). Vous êtes prévenus, vous lisez la suite à vos risques et périls !
Bonne lecture.
Lili
PS : Je déménage ce week-end. Et même si j'ai tout mis en oeuvre pour être en mesure de poster le prochain chapitre lundi comme prévu, ce n'est pas gagné (il faut que j'ai accés à internet hein, et tout ceux qui ont déménagé savent que parfois c'est pas immédiat). Je vous promets de faire au mieux mais n'ayant pas le wifi intégré dans mon cerveau je suis tributaire de la bonne volonté de mon opérateur. Merci d'avance pour votre compréhension.
-----------------------------------------------------------------------
Ce matin-là, comme d'habitude, Izuku prit son petit déjeuner, guettant le moment où Katsuki sortirait de la salle de bain après sa douche post-footing. Mighty attendait patiemment sa maîtresse à la porte, comme d'habitude. Quand Katsuki sortit de la pièce, Izuku jeta un œil à sa montre, comptant mentalement une dizaine de minutes avant de pouvoir monter dans la chambre de son ami d'enfance pour le coiffer, lui laissant ainsi le temps d'enfiler son uniforme.
Mais alors qu'il rangeait son bol, après l'avoir lavé, Ochaco l'aborda avec un grand sourire :
- Deku-kun ?
- Oui Ochaco-chan ?
- J'ai un message à te transmettre de la part de Mina et Toru.
- Oh ?
- Ce matin, tu n'as pas besoin d'aller coiffer Katsuki, elles s'en chargent.
- Quoi ? Mais pourquoi ? s'inquiéta immédiatement Izuku.
- C'est une surprise, sourit Ochaco.
Izuku ne la sentait pas cette surprise et tenta de faire parler son amie, en vain. Celle-ci se contenta de le rassurer : aucun mal ne serait fait à Katsuki. Si ledit Katsuki avait entendu une telle affirmation, il aurait sûrement protesté avec véhémence. Mais il était actuellement dans sa chambre, aux prises avec trois de ses camarades très enthousiastes. Un peu trop d'ailleurs, à son avis. Elles lui arrachaient les cheveux, l'obligeaient à écarquiller les yeux démesurément et à faire diverses grimaces. Bref, elles le maltraitaient !
A peine avait-il eu le temps de remonter dans sa piaule, que Mina, Toru et Momo avaient débarqué avec armes et bagages. Qu'elles viennent était une chose convenue depuis la veille au soir, mais Katsuki aurait aimé avoir le temps d'enfiler sa chemise d'uniforme. Il ne portait encore que sa tenue d'intérieur (tee-shirt et pantalon noir) quand les filles arrivèrent.
- Tiens, on t'a apporté ce qu'il faut, sourit Mina en lui tendant un paquet.- Vous pouvez vous retourner ? demanda-t-il entre ses dents serrées en prenant le paquet des mains de sa camarade.
- Bien sûr, confirma Momo en lui tournant immédiatement le dos.
- Ben pourquoi ? s'étonna Toru. On est des filles aussi...
Mina ne dit rien, mais son regard ne trompa pas Katsuki, qui devina l'envie de son amie de le voir en petite tenue. Pour quelles obscures raisons ? Il n'en savait rien et ne voulait surtout pas le savoir. En temps normal, il n'était pas particulièrement pudique, voire pas du tout. Il n'avait aucun complexe et assumait parfaitement son corps tel qu'il était. Le hic étant, qu'à l'heure actuelle, son corps n'avait plus grand chose à voir avec celui dont il avait l'habitude. Aussi était-il bien plus gêné par la situation.
Mais comprenant qu'il n'avait pas vraiment le choix, et souhaitant s'éviter des heures de débat qui le mettrait en retard pour les cours, il se résigna à se changer sous les regards curieux de ses amies. Quand il put enfin sortir de sa chambre pour rejoindre la salle commune et aller en cours, il avait l'horrible impression d'être déguisé et n'avait qu'une envie : retourner se changer. Mais il avait promis à Mina et Toru de suivre leur idée et il n'avait qu'une parole.
VOUS LISEZ
Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)
FanfictionC'est quoi ce bordel ? C'est sa première pensée. La seconde est assez similaire. La troisième c'est qu'il est dans la merde. Il va buter quelqu'un avant la fin de cette histoire ! Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne m'appartiennent...