10. Je te préfères comme ça.

667 61 387
                                    

Note de l'auteure : On arrive au bout de cette histoire. Voici le dernier chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture.

Lili

PS : Je reprends le boulot demain, après 2 semaines de vacances pas très reposantes. Du coup, vous avez le chapitre en avance.

Re- PS : @NicolinaSealiah a dessiné un fanart très sympa, inspiré par cette modeste histoire. Vous pouvez le voir ici : http://nicolina-sealiah.kazeo.com/fanarts-my-hero-academia-c29373734/15

---------------------------------------------------------------------

Le soleil commençait à peine à teindre le ciel nocturne de rose quand le réveil de Katsuki sonna, le tirant de son profond sommeil. Ce dernier tendit mollement la main pour éteindre la sonnerie stridente, puis il s'étira longuement en baillant bruyamment. Pour une fois, il avait bien dormi. Vraiment bien dormi. Sept heures de sommeil, pas de rêves bizarres, pas de cauchemars perturbants. Pour la première fois depuis sa transformation, Katsuki avait dormi comme une souche.

Aussi ne se sauta-t-il pas de son lit en bougonnant comme chaque matin, prenant paisiblement le temps de se réveiller totalement avant de commencer sa journée. Les yeux clos, il se frotta mollement de visage avant d'aller se gratter le ventre, remontant tranquillement ses doigts jusqu'à son sternum. Il leva ses bras au-dessus de sa tête et commença à s'étirer une nouvelle fois quand son cerveau, encore ensommeillé, lui signala un détail lui faisant ouvrir de grands yeux incrédules.

Renonçant à s'étirer, Katsuki abattit violemment ses deux mains sur sa poitrine, la palpant frénétiquement. C'était plat ! Totalement, absolument, indéniablement plat ! N'osant y croire, il s'assit violemment dans son lit et arracha son tee-shirt, voulant voir de ses propres yeux ce que ses mains ne faisaient que sentir. Mais il eut beau regarder sous tous les angles possibles et se tripoter encore et encore, la vérité était là, incontestable : il n'avait plus de seins.

Sautant de son lit, Katsuki s'empressa de baisser son pantalon de pyjama et sa culotte menstruelle, voulant s'assurer que tout était revenu à la normale.

- Oh putain, Yes ! souffla-t-il en voyant son entrejambe.

Délicatement, il prit en main son pénis, l'examinant attentivement pour être sûr qu'il était bel et bien tel qu'il devait être. Rassuré sur ce fait, il glissa sa main plus bas, faisant subir le même examen minutieux à ses testicules.

Totalement à poil, debout au pied de son lit, la réalisation se fit certitude dans son esprit. Il était redevenu un mec ! Il était enfin redevenu lui-même !!! Euphorique, il se précipita dans son cabinet de toilette pour se regarder dans le miroir, retrouvant avec un plaisir non feint ses cheveux courts et sa tronche habituelle. Il effectua d'ailleurs diverses contorsions pour réussir à voir un maximum de son corps dans le petit miroir placé au-dessus du lave main.

Mais c'était bel et bien lui, tel qu'il était il y a vingt-huit jours, tel qu'il n'aurait jamais dû cesser de l'être. Il se passa rapidement un peu d'eau sur l'entrejambe, ôtant le sang la souillant encore, preuve de sa condition récente.

- Oh putain ! rit-il totalement exalté en admirant encore son pénis propre et mou. Enfin ! Bordel ! Enfin !

Un sourire immense collé au visage, il sortit en courant du cabinet de toilette, et enfila rapidement un boxer, son jogging et une paire de chaussettes. Il devait montrer ça à Deku ! Absolument ! Mais alors qu'il chopait son téléphone pour appeler ses parents durant son footing, un couinement terrifié attira son attention.

Recroquevillé sur la couette jetée en vrac sur le lit, Mighty le regardait en tremblant, ne comprenant visiblement rien à ce qu'il passait. La mine terrorisée du petit chien calma immédiatement l'euphorie de Katsuki. Mighty ne l'avait toujours connu qu'en femme, pas surprenant qu'il se demande ce qu'un homme faisait là, en lieu et place de sa maîtresse.

Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant