OS4 -Les explorateurs-4

48 8 14
                                    

TW : sexe

Les analyses - Ashley


Transfert des données chimiques de la zone 22b terminé

Je m'étire, rêvant d'aller m'étendre un peu. La fatigue est tenace.

Je sors de la navette pour prendre l'air quelques instants. Il parait qu'un orage a bombardé un quartier chic au point qu'un dôme a lâché. Les photos des victimes du bombardement, des personnalités, le ministre des relations internationales et sa famille et la danseuses Dania, flottent dans le ciel. Ils n'ont pas eu le temps de se réfugier dans leurs zones de survie. Si même les endroits protégés ne sont plus surs !

J'ai terminé de traiter un des disques durs en le répartissant entre les différents laboratoires : géologique, botanique, chimie, biologie et météo. Le découpage des données est fastidieux. C'est dommage qu'il n'y ait pas un gars avec eux pour le faire, ça ferait gagner un temps fou. Je me demande ce qu'attends le boss pour leur en imposer un, même si quelque part, ça m'arrange car ils sont mon gagne-pain.

Par contre mon mac et mes habitués sont furieux, je ne peux plus sortir de la base et donc bosser et certains me menacent d'aller voir ailleurs.

Je ferais des rabais quand je sortirais et mes clients reviendront. Ils adorent m'éjaculer dans la bouche et je tends mon cul sans réfléchir.

J'aurai tellement aimé explorer les étoiles et devenir navigateur. Je soupire malheureux.

─ Salut Ash ça va ? Tu t'en sors ? demande la voix de Rodi sur l'intercom.

─ Oui et vous sur E2 ?

─ Tranquille, je t'apporte un cadeau, tu me payeras en nature ?

─ Dans ce cas, ce n'est plus un cadeau !

Certains de mes collègues savent pour mes activités parallèles. Certains me méprisent et d'autres en profitent.

L'air est plus doux depuis l'orage, un tsunami a balayé le désert sur plusieurs centaines de kilomètres provocant des fumerolles blanches comme si toute la Terre était dans un hammam.

Cela a eu le mérite de rafraîchir un peu l'air.

Rodi me rejoint devant la navette et me montre deux bouquins que je ne connais pas du colonel Lallemand.

─ Je n'y crois pas ! D'où ils sortent ? Je connais tous ces livres, je m'exclame stupéfait.

─ Ce sont des éditions d'imprimerie de ces nouveaux bouquins, Il était à bord et nous en a fait cadeau. J'ai pu discuter avec l'explorateur, je lui ai dit que je connaissais un super fan et il te les a dédicacés.

─ Le bol ! je m'exclame, envieux de sa chance d'avoir pu parler à l'homme que j'adule.

─ Alors tu les veux tes bouquins ?

Il porte déjà la main à sa braguette, alors que je hoche la tête. Bien sûr que je les veux ! J'ai toujours ses ouvrages avec moi, dont son guide de méthodologie de la navigation.

Je respire un grand coup et me met à genou pour le prendre en bouche.

─ Regarde-moi bonne pute. Tu as une peau de bébé et tu es vraiment mignon.

J'arrive à retenir ma respiration plusieurs minutes sous l'eau. Je pensais que cela me servirait dans les épreuves d'admission à l'école d'explorateur, cela me sert comme pute.

─ Rhahahhah Ahhhhh Rahhhhhhh

Ses gémissements de jouissance sont agréables à l'oreille. J'aime l'idée de procurer du plaisir. L'avantage quand il a éjaculé, c'est qu'il ne me demandera rien d'autre.

OS DE SF - L'univers des Markalan et autres histoires- BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant