La voiture roulait à toute vitesse, Beatrice au volant du véhicule.
« Où allons-nous ? » demanda Camila
« J'en ai aucune putain d'idée, mais je crois qu'elle le sait » répondu banalement Ava en montrant Beatrice d'un signe de tête.
Beatrice continuait d'être silencieuse, conduisant la voiture n'ayant que faire des limitations de vitesse. Camila et Ava étaient assise à l'arrière, quant à Yasmine elle servait de GPS à l'ancienne none.
« Par la sœur Beatrice » lança Yasmine montrant une route.
« D'accord... Appelle moi simplement Beatrice ça ira » répondu Beatrice d'une voix froide.
Le reste du trajet se passa en silence. Ava essayait de capter l'attention de Beatrice dans le rétroviseur mais à chaque fois que celle-ci croisait son regard, elle le détournait juste après.
« On va faire une pause » annonça Beatrice s'arrêtant à une station d'essence.
Yasmine et Camila se chargèrent d'aller récupérer de quoi manger pendant que Beatrice faisait le plein accompagné d'Ava.
« Bea... Où va-t-on ? » demanda-t-elle d'une voix timide s'approchant d'elle.
« Chercher des alliés. » s'exclama froidement Beatrice.
« Cette secte d'on parle Camila, se sont eux les alliés n'est-ce pas ? »
« Oui mais se sont de bonne personnes Ava » continua Beatrice regardant enfin en direction de sa copine, continuant de remplir le réservoir du véhicule.
« Je te soutiendrai et te suivrai partout » Commença Ava, n'ayant pas de réponse de sa partenaire elle continua : « j'ai confiance en toi Beatrice » avoua Ava étant cette fois assez proche de Beatrice pour coller son épaule à celle de l'ancienne none.
Beatrice referma le réservoir de la voiture. Se retourna vers Ava plaça une main sur la joue de sa meilleure amie et lui sourit. Ava sourit à son tour et brisa l'espace entre elle deux pour déposer un baiser sur les lèvres douce de sa bien aimé. Elles s'embrassèrent quelques instants, Beatrice poussa Ava contre la carrosserie, celle-ci passa ses bras autour du cou de Beatrice, qui quant à elle déposa ses mains sur les hanches d'Ava se collant à son corps par la même occasion. Ni l'une ni l'autre ne pouvais résister à l'envie d'être ensemble et s'échangèrent un baiser plus fougueux.
« Prenez une chambre bon dieu » lança Camila revenant vers la voiture accompagnée de Yasmine.
Yasmine rigola, Ava et Beatrice se séparèrent gênée, souriant bêtement.
« Nous sommes arrivés » exposa Beatrice une fois la voiture garée devant un immeuble inhabité.
Les quatre jeunes femmes sortirent de la voiture. Camila sorti un fusil d'assaut du coffre et le chargea. Beatrice décida d'intervenir en baisant l'arme que Camila tenait en main.
« Tu n'en aura pas besoin, fais-moi confiance pour une fois. S'il te plait » débuta Beatrice.
Camila continua de la fixer un petit moment, changea son regard vers Ava placé juste derrière Beatrice qui lui fi un signe de tête réconfortant.
« J'ai toujours eu confiance en toi ma sœur, c'est d'eux que je me méfie » dit Camila en pointant son arme vers les nouveaux arrivants. Les étrangers étaient aux nombres de 3, tous cagoulés impossible d'apercevoir correctement le visage de chacun. Chacun d'eux porter une arme, mais aucun ne la braqué sur les membres de l'OCS.
« Alors Beatrice, moi qui croyais que tu ne te ferais jamais d'ami en voilà 3 d'un coup » lança une voix masculine camouflé.
« Comme tu peux le constater tu t'es encore trompée sur mon compte » retorqua Beatrice.
VOUS LISEZ
Fight Together
FanfictionJ'ai imaginé une suite pour la série Warrior Nun. Cette histoire se focalise sur les personnages d'Ava et de Beatrice. Cette histoire ne reflète que mon imagination et peut ne pas suivre la trame originale de la série.